Disparition inquiétante : un appel à témoins est lancé

Publié le 10/10/2017 - 11:13
Mis à jour le 10/10/2017 - 17:23

Le commissariat de Pontarlier lance un appel à témoins après la disparition d’un homme de 87 ans ce lundi 9 octobre 2017 en fin d’après-midi. L’homme a été retrouvé indemne ce mardi vers 14h à proximité du lieu dit « Les Granges » à Arçon. Il était assis mais n’arrivait pas à se relever. 

 ©
©

mise à jour

Maurice Henriet a disparu depuis ce lundi en fin d'après-midi. Ce sont ses proches qui ont donné l'alerte. Il est possible qu'il soit allé aux champignons sur diverses communes dans le Haut-Doubs et le Jura, nous indique-t-on.

Il circulerait à bord d'une Peugeot 207 SW immatriculé AB-677-GM.

Si vous avez des informations contactez le commissariat de Pontarlier au 03.81.38.51.10

Faits Divers

Manifestation du 5 novembre dans le Doubs : un cortège dispersé à Besançon, sept interpellations

La journée de mobilisation intersyndicale organisée ce jeudi 5 novembre 2026 dans le Doubs a rassemblé 9 000 personnes à Besançon et 800 à Montbéliard, selon le bilan communiqué par la préfecture. À Besançon, le cortège s’est scindé en plusieurs groupes, entraînant des tensions dans le secteur de Battant. Sept personnes ont été interpellées et deux policiers blessés.

Crash d’ULM près de Montbéliard : une autopsie sera réalisée en début de semaine prochaine

Le procureur de Montbéliard par intérim, Paul-Édouard Lallois, a indiqué dans un communiqué que des investigations s’étaient poursuivies "sans discontinuité" depuis le 3 novembre 2025, jour du crash de l’ULM à Chaux-les-Clerval. Le pilote était sapeur-pompier et secouriste en milieu périlleux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 8.77C°
légère pluie
le 07/11 à 16h00
Vent
1.03 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
92 %

Sondage