Disparition : un appel à témoins lancé par la gendarmerie

Publié le 01/09/2021 - 08:19
Mis à jour le 01/09/2021 - 08:22

Un homme de 69 ans n’a plus donné signe de vie depuis le dimanche 18 juillet 2021 à Ornans. Il souffre de la maladie d’Alzheimer.

La gendarmerie du Doubs a lancé un appel à témoins afin de retrouver cet homme de 69 ans. CE dernier a quitté son domicile à Ornans vers 14h00 le 18 juillet dernier.

"Il avait émis son intention de regagner son domicile en Suisse. De nombreuses recherches ont été entreprises par la gendarmerie sans succès", est-il précisé.

Si vous avez des informations, veuillez contacter la gendarmerie d’Ornans au 03 81 62 21 17.

Faits Divers

Arrestation d’un lycéen à Besançon : l’intersyndicale dénonce une interpellation abusive

L’intersyndicale, CGT éduc'ation, Snes-FSU, Sud éducation et des enseignants du lycée Pergaud dénoncent, ce jeudi 15 octobre 2026, l'arrestation d'un élève de terminale qui participait à la mobilisation ce matin. Des lycéens se dirigent cet après-midi vers le commissariat de Besançon. 

De nombreux cambriolages signalés en une journée près de Besançon

Le mercredi 14 octobre, plusieurs cambriolages et une tentative ont été signalés dans le Doubs. Des habitations ont été visitées à Berche, Montfaucon, Fontain, Pouilley-les-Vignes, Bourguignon et Châtillon-le-Duc. Du matériel électroportatif a également été dérobé dans un véhicule communal à Velesmes-Essarts.

Ecoquartier des Vaîtes à Besançon : à l’approche du conseil municipal, le projet d’école ravive les critiques sur la transparence de la Ville

Ce jeudi 15 octobre 2026, le conseil municipal de Besançon doit examiner deux délibérations relatives au quartier des Vaîtes : le bilan financier de l’opération d’aménagement et le financement du futur groupe scolaire Tristan-Bernard. L'association Jardins des Vaîtes, opposée au projet, dénoncent des revirements politiques et s’interrogent sur les justifications avancées pour construire une nouvelle école plutôt que réhabiliter l’établissement existant.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 13.14C°
partiellement nuageux
le 15/10 à 23h00
Vent
1.3 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
88 %

Sondage