Drogue : interpellé avec 11 grammes d'héroïne sur lui

Publié le 02/09/2022 - 09:18
Mis à jour le 02/09/2022 - 09:04

Ce jeudi 1er septembre à 11h, un individu a été placé en garde à vue après que les forces de l'ordre aient découvert sur lui 11 grammes d'héroïne, 1,11g de cocaïne et 4g de résine de cannabis.

©B_A - pixabay.com/fr © pixabey
©B_A - pixabay.com/fr © pixabey

Auditionné dans la foulée, l’homme de 29 ans a reconnu être un consommateur régulier et avoir acheté pour 290 euros de marchandise. Il sera prochainement convoqué par le tribunal judiciaire de Besançon.

Faits Divers

Chantage à la sextape à Besançon : un accusé “dépassé”, incapable d’assumer sa sexualité

Décrit en prédateur par l'accusation, un jeune bûcheron accusé d'avoir fait chanter avec des vidéos intimes des dizaines de jeunes hommes, dont certains ont été violés, a évoqué ses difficultés à assumer son homosexualité pour tenter d'expliquer ses actes, vendredi 13 mars 2026 devant la cour criminelle du Doubs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.93
nuageux
le 17/03 à 06h00
Vent
1.88 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
93 %