Du haut niveau à Balise 25

Publié le 29/11/2015 - 11:46
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:11

La liste des coureurs qui évolueront en 2016 au sein du haut niveau de la Fédération française de course d’orientation est maintenant connue. Parmi eux, six membres de Balise 25.

 ©
©

Sélectionnés

Un senior et cinq jeunes du club bisontin ont été sélectionnés par la Fédération française de course d'orientation pour rejoindre l’élite française.

Lucie RUDKIEWICZ et Kylian WYMER ont été retenus au sein du groupe France des moins de 18 ans. Aymeric WOLZ intègre le groupe France juniors. De leur côté Constance DEVILLERS et Jérémi POURRE sont inscrits sur la liste ministérielle des espoirs, et Loïc LONCHAMPT sur celle des seniors.

BALISE 25 compte sur sa section locale d’entraînement pour continuer à étoffer cet effectif ainsi que sur ses jeunes membres scolarisés en LAES au lycée Jules Haag de Besançon et à l’INSA de Lyon qui bénéficient d’aménagements horaires pour pratiquer la course d’orientation.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Jeux olympiques d’hiver 2026 : quel(le)s sont les athlètes de Bourgogne Franche-Comté à suivre ?

Du 6 au 22 février 2026, les Jeux olympiques d’hiver vont se dérouler à Milan-Cortina, an Italie. Huit athlètes de la région Bourgogne Franche-Comté, et plus particulièrement du département du Doubs, y participeront dans plusieurs disciplines telles que le biathlon, le combiné nordique ou encore le saut à ski et le ski de fond.

Younes Moumen sacré Champion de France : le Boxing Club Etuz-Cussey et le Local Boxe Club à l’honneur

Fondé en 2022, le Boxing Club Etuz-Cussey s’impose progressivement comme un acteur sportif important de son territoire. Né d’une initiative locale portée par la passion, le club illustre la capacité des structures rurales à viser l’excellence. Younes Moumen, sacré champion de France le week-end dernier, en est le reflet...

Le BesAC fait chuter Fos-sur-mer

Le BesAC qui avait jusque-là laissé échapper tant et tant de victoires lors des money-times a enfin tenu jusqu'au bout pour signer sa 4e victoire de la saison mardi 20 janvier 2026 au palais des sports de Besançon contre le troisième du championnat Byers Fos-sur-Mer. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.31
couvert
le 02/02 à 09h00
Vent
1.07 m/s
Pression
1001 hPa
Humidité
94 %