Dur, l'apprentissage du ski ! Un Brésilien passe la nuit sur une piste des Deux-Alpes

Publié le 13/02/2017 - 13:41
Mis à jour le 13/02/2017 - 13:41

Parce qu’il n’arrivait plus à descendre, même à pied, un jeune Brésilien, skieur débutant, a passé la nuit de dimanche à lundi sur une piste des Deux-Alpes (Isère), a-t-on appris auprès de la gendarmerie.

 ©
©

insolite !

C'était une piste verte mais même en déchaussant, il n'y arrivait pas. Après quatre heures de descente, il jette l'éponge et se réfugie dans des bosquets, raconte Le Dauphiné Libéré.

C'est à 8h15 qu'il a finalement été retrouvé, sain et sauf ce lundi 13 février 2017 selon les gendarmes. Heureusement, cette nuit il faisait particulièrement doux, même à 1.800 mètres d'altitude.

Sport

Basket : le BesAC perd de si peu à Chartres

Rageant ! Frustrant ! Le BesAC s'est incliné ce dimanche après-midi à Chartres sur le score de 87-85, condamné par un ultime panier de ce diable de Paschal à une toute petite poignée de secondes du buzzer final. Chartres a donc ainsi remporté le match qu'il ne pouvait se permettre de perdre dans la perspective de sauver sa peau en N1, tandis que le BesAC a laissé filer une victoire qui lui aurait permis d'envisager les 10 derniers matches à venir avec un certaine dose d'optimisme.

Une vingtaine de nations réunies pour un Mondial de fitness inédit à Besançon

Le palais des sports de Besançon a accueilli depuis vendredi 13 mars 2026, et jusqu’à ce dimanche, une compétition internationale de fitness d’une ampleur encore jamais vue en France. Organisé par Snatch Events Besançon, ce premier Mondial de fitness a rassemblé près de 450 participants venus d’une vingtaine de pays.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2
légère pluie
le 26/03 à 06h00
Vent
3.58 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
89 %