Échanges de coups lors d'un match de football à Frasne

Publié le 24/09/2018 - 08:37
Mis à jour le 24/09/2018 - 08:37

Les faits se sont déroulés ce samedi 22 septembre 2018 vers 21h00 à Frasne.
 

 ©
©

Le ton serait d'abord monté du côté des supporters des deux équipes qui s'affrontaient sur le terrain de football lors du match du club de Planoise Saint-Ferjeux et du CS Frasne. La discorde s'est ensuite propagée du côté des joueurs qui ont échangés des coups, apprend-on. Un des joueurs de Frasne a été plus gravement blessé et transporté à l'hôpital.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Nouveaux tirs à Planoise : Besançon Maintenant salue le travail des forces de l’ordre

Dans la nuit du samedi 26 avril 2025, de nouveaux tirs sur des commerces au pistolet-mitrailleur ont une nouvelle fois eu lieu dans le quartier de Planoise à Besançon. Les deux suspects ont pu être interpellés par les forces de l’ordre, une réactivité saluée par le groupe Besançon Maintenant. 

Les voitures électriques cibles d’actes de vandalisme au parking Pasteur de Besançon

D’après nos informations, plusieurs usagers du parking Pasteur, situé au centre-ville de Besançon, ont récemment subi des dégradations sur leurs véhicules. Des attaques répétées depuis la mi-avril 2025 et qui cibleraient uniquement les voitures électriques. Plusieurs propriétaires auraient décidé de déposer plainte. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 26.55
ciel dégagé
le 01/05 à 12h00
Vent
1.88 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
49 %