Elles se font arrêter après avoir volé 1200€ de vêtements

Publié le 20/09/2024 - 09:49
Mis à jour le 20/09/2024 - 09:17

Le mercredi 18 septembre 2024, le Centre d'information et de commandement a envoyé un équipage de police secours au poste de contrôle sécurité de la galerie marchande de Châteaufarine suite à l'interpellation de trois personnes auteures de vol en réunion.

 © Hélène Loget
© Hélène Loget

Une jeune femme majeure âgée de 21 ans accompagnée de deux mineures de 17 et 14 ans ont été interpellées par les agents de sécurité après avoir dérobé des vêtements dans quatre magasins différents (Loviza, Undiz, Maison du monde, Jennyfer) pour un préjudice total de 1200 euros.

Les mises en cause ont immédiatement été placées en garde à vue et ont reconnu les faits.

La jeune femme majeure est sortie de garde à vue le jeudi 19 septembre à midi et a été notifiée d'une convocation devant le tribunal judiciaire de Besançon pour le 6 décembre 2024.

Les deux jeunes filles mineures sont sorties de garde à vue à la même heure et ont été convoquées devant le tribunal de proximité de Dole le 27 novembre 2024.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Qui est le colonel Elodie Montet, commandant le groupement de gendarmerie du Doubs ?

Le lundi 15 septembre, à 16h30 au château de Vaire, le colonel Élodie Montet prendra officiellement le commandement du groupement de gendarmerie départementale du Doubs. Elle dirigera 600 gendarmes et pourra compter sur l’appui de 400 réservistes pour couvrir 567 communes du département. Rencontre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.8
nuageux
le 16/09 à 03h00
Vent
3.41 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
93 %