Elles volent près de 1.000€ dans six commerces de la galerie Chateaufarine

Publié le 10/03/2023 - 08:48
Mis à jour le 10/03/2023 - 08:48

Deux jeunes femmes ont été placées en garde à vue pour vols en réunion commis dans la galerie commerciale Chateaufarine de Besançon dans l’après midi du 8 mars. 

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Ce mercredi 8 mars, deux femmes ont été interpellées par le service de sécurité du centre commercial Chateaufarine de Besançon suite à plusieurs vols commis dans divers magasins. 

À leur arrivé vers 16h30, les policiers ont trouvé en possession des jeunes femmes plusieurs articles volés pour un montant total de 973,48€ provenant de plusieurs commerces rapidement identifiés. 

Agées de 16 et 18 ans, les deux jeunes filles ont reconnu les faits lors de leur garde à vue. Elles seront convoquées par le justice en avril prochain. 

L’intégralité de la marchandise a été restituée aux boutiques H&M, Claire’s, Jennifer, Yves Rocher, Bleu libellule et Adopt. 

Faits Divers

Intempéries à Besançon : une personne blessée par la chute d’une branche d’arbre aux Instants Gourmands

+ Réaction du maire de Besançon • Des internautes et membres de l’opposition de Besançon ont informé la presse qu’une personne avait été blessée par la chute d’une branche d’arbre, le jeudi 27 août 2026 lors des Instants Gourmands. L’évacuation du site a été effectuée dès 18h45. Contacté, Ludovic Fagaut le maire de Besançon, nous a répondu.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 16.26
nuageux
le 31/08 à 05h00
Vent
3.66 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
93 %

Sondage