En colère contre Apple, il détruit des iPhone et des Mac à la boule de pétanque

Publié le 30/09/2016 - 09:05
Mis à jour le 30/09/2016 - 15:19

Ce jeudi 29 septembre 2016, peu avant 2016, un jeune homme est entré dans l'Apple Store de la toison d'Or à Dijon avant de détruire un par un des produits Apple à la boule de pétanque.

recemment_mis_a_jour146.jpg
captures © DR
PUBLICITÉ

À chaque claquement de la boule de pétanque sur les écrans des produits exposés, on voit la facture grimper. Le préjudice est estimé à plusieurs dizaines de milliers d’euros.

Le trentenaire, visiblement mécontent d’un non-remboursement sur un produit, s’en est pris durant plus d’une minute à plusieurs produits exposés à l’Apple Store de Dijon ce jeudi 29 septembre 2016. Relativement calme et méthodique dans son geste, il a enfilé son gant avant de détruire un par un plusieurs iPhone et Mac. Il explique son geste suite à un problème de remboursement d’un produit de la marque à la pomme qui selon lui ne respecte pas le droit du consommateur.

Alors que les alarmes retentissent, l’homme n’y va pas de main morte avant que la sécurité de la galerie marchande n’intervienne. Les policiers de Dijon l’ont emmené au commissariat où il a été placé en garde à vue.

 Une vidéo de la scène a été mise en ligne par un internaute. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.63
couvert
le 22/05 à 0h00
Vent
1 m/s
Pression
1019.57 hPa
Humidité
96 %

Sondage