Baiser volé sur le pont Battant : un Bisontin en garde à vue

Publié le 02/02/2017 - 18:13
Mis à jour le 02/02/2017 - 18:18

Il est environ 19h00, mardi 31 janvier 2017, au niveau du Pont Battant à Besançon, lorsque des jeunes femmes se font accoster par un groupe d’hommes. Insistants, ces derniers importunent de plus en plus les demoiselles et l’un d’eux va même jusqu’à embrasser de force une jeune femme de 21 ans.

Prévenue, la police intervient sur place et retrouver le groupe. Le goujat n’est pas identifié avec certitude, mais un homme de 21 ans, ivre, est placé en garde à vue pour dessouler. C'est en se rendant au commissariat que la victime identifiera ensuite l'individu alcoolisé comme étant son agresseur.

Il a été placé en garde à vue pour le baiser volé, puis remis en liberté avec un rappel à la loi.

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet interroge l’ancien chargé de sécurité

L'ancien chargé de sécurité de la commune suisse de Crans-Montana, un des quatre prévenus dans l'enquête pénale sur l'incendie meurtrier du bar Le Constellation, doit pour la première fois s'expliquer lundi 9 février 2026 devant le parquet sur l'absence de contrôle de l'établissement pendant plusieurs années.

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.36
légère pluie
le 18/02 à 09h00
Vent
1.11 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
94 %