Baiser volé sur le pont Battant : un Bisontin en garde à vue

Publié le 02/02/2017 - 18:13
Mis à jour le 02/02/2017 - 18:18

Il est environ 19h00, mardi 31 janvier 2017, au niveau du Pont Battant à Besançon, lorsque des jeunes femmes se font accoster par un groupe d’hommes. Insistants, ces derniers importunent de plus en plus les demoiselles et l’un d’eux va même jusqu’à embrasser de force une jeune femme de 21 ans.

Prévenue, la police intervient sur place et retrouver le groupe. Le goujat n’est pas identifié avec certitude, mais un homme de 21 ans, ivre, est placé en garde à vue pour dessouler. C'est en se rendant au commissariat que la victime identifiera ensuite l'individu alcoolisé comme étant son agresseur.

Il a été placé en garde à vue pour le baiser volé, puis remis en liberté avec un rappel à la loi.

Faits Divers

Chantage à la sextape à Besançon : un accusé “dépassé”, incapable d’assumer sa sexualité

Décrit en prédateur par l'accusation, un jeune bûcheron accusé d'avoir fait chanter avec des vidéos intimes des dizaines de jeunes hommes, dont certains ont été violés, a évoqué ses difficultés à assumer son homosexualité pour tenter d'expliquer ses actes, vendredi 13 mars 2026 devant la cour criminelle du Doubs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.11
couvert
le 14/03 à 21h00
Vent
0.97 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
92 %