Encouragez les footballeurs bisontins pour leur premier match à domicile contre Quevilly

Publié le 12/08/2011 - 17:16
Mis à jour le 12/08/2011 - 17:16

Après un match nul intéressant sur le terrain du F.C.Rouen au stade Robert Diochon le weekend dernier, le BRC Football ouvre sa saison à domicile ce vendredi 12 août à 20 heures face à un promu, l’U.S.Quevilly.

 ©
©

Les joueurs du BRC football ont fait preuve de solidarité́ et de combattivité́ pour glaner leur premier point en championnat national à l’extérieur. Un début encourageant face à une équipe rouennaise expérimentée qui évolue à ce niveau de la compétition depuis plusieurs années déjà̀. Ce match nul a permis aux joueurs d’emmagasiner de la confiance et s’avère très prometteur pour la suite du championnat. D’autant plus que le F.C. Rouen est considéré́ comme l’un des favoris à la montée en Ligue 2. 

Cependant, il faudra confirmer ce bon résultat ce vendredi 12 août à domicile face à l’U.S.Quevilly. Le BRC devra se méfier de cette équipe normande, victorieuse de son premier match à Orléans (0-1). Le demi-finaliste de la coupe de France 2010 (éliminé par le Paris-Saint-Germain), viendra sans complexe au stade Léo Lagrange, et les joueurs d’Hervé Genet devront être très attentifs. Les bisontins auront à cœur de briller et d’offrir la victoire à son public pour son premier match à domicile.

Le BRC espère que les supporters seront nombreux pour encourager les joueurs bisontins lors de la rencontre face à l’U.S. Quevilly, ce vendredi 12 août à 20 heures au stade Léo Lagrange.

L'équipe du BRC

Sport

Basket : le BesAC perd de si peu à Chartres

Rageant ! Frustrant ! Le BesAC s'est incliné ce dimanche après-midi à Chartres sur le score de 87-85, condamné par un ultime panier de ce diable de Paschal à une toute petite poignée de secondes du buzzer final. Chartres a donc ainsi remporté le match qu'il ne pouvait se permettre de perdre dans la perspective de sauver sa peau en N1, tandis que le BesAC a laissé filer une victoire qui lui aurait permis d'envisager les 10 derniers matches à venir avec un certaine dose d'optimisme.

Une vingtaine de nations réunies pour un Mondial de fitness inédit à Besançon

Le palais des sports de Besançon a accueilli depuis vendredi 13 mars 2026, et jusqu’à ce dimanche, une compétition internationale de fitness d’une ampleur encore jamais vue en France. Organisé par Snatch Events Besançon, ce premier Mondial de fitness a rassemblé près de 450 participants venus d’une vingtaine de pays.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.36
légère pluie
le 25/03 à 21h00
Vent
5.29 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
91 %