Encouragez les footballeurs bisontins pour leur premier match à domicile contre Quevilly

Publié le 12/08/2011 - 17:16
Mis à jour le 12/08/2011 - 17:16

Après un match nul intéressant sur le terrain du F.C.Rouen au stade Robert Diochon le weekend dernier, le BRC Football ouvre sa saison à domicile ce vendredi 12 août à 20 heures face à un promu, l’U.S.Quevilly.

 ©
©

Les joueurs du BRC football ont fait preuve de solidarité́ et de combattivité́ pour glaner leur premier point en championnat national à l’extérieur. Un début encourageant face à une équipe rouennaise expérimentée qui évolue à ce niveau de la compétition depuis plusieurs années déjà̀. Ce match nul a permis aux joueurs d’emmagasiner de la confiance et s’avère très prometteur pour la suite du championnat. D’autant plus que le F.C. Rouen est considéré́ comme l’un des favoris à la montée en Ligue 2. 

Cependant, il faudra confirmer ce bon résultat ce vendredi 12 août à domicile face à l’U.S.Quevilly. Le BRC devra se méfier de cette équipe normande, victorieuse de son premier match à Orléans (0-1). Le demi-finaliste de la coupe de France 2010 (éliminé par le Paris-Saint-Germain), viendra sans complexe au stade Léo Lagrange, et les joueurs d’Hervé Genet devront être très attentifs. Les bisontins auront à cœur de briller et d’offrir la victoire à son public pour son premier match à domicile.

Le BRC espère que les supporters seront nombreux pour encourager les joueurs bisontins lors de la rencontre face à l’U.S. Quevilly, ce vendredi 12 août à 20 heures au stade Léo Lagrange.

L'équipe du BRC

Sport

FCSM : un actionnaire vent ses parts sur Leboncoin, désaccords internes et flou autour du capital

Le Football Club Sochaux-Montbéliard (FCSM), sauvé à l’été 2023 grâce à une mobilisation conjointe d’investisseurs, de collectivités et de supporters, se retrouve de nouveau au cœur de discussions financières et capitalistiques à quelques jours d’une assemblée générale attendue le 13 février 2026.

Relais mixte Biathlon JO d’hiver : Lou Jeanmonnot et Quentin Fillon-Maillet champions olympiques

Le relais mixte français de biathlon composé d'Éric Perrot, Quentin Fillon Maillet, Lou Jeanmonnot et Julia Simon est devenu champion olympique dimanche 8 février 2026 sur le site en altitude d'Anterselva, répondant aux immenses attentes placées dans la discipline (Italie). Il s’agit du premier titre olympique pour la Pontissalienne Lou Jeanmonnot et du troisième pour le Jurassien QFM.

Jeux olympiques d’hiver 2026 : qui sont les 10 athlètes de Franche-Comté à suivre ?

Du 6 au 22 février 2026, les Jeux olympiques d’hiver vont se dérouler à Milan-Cortina, an Italie. Huit athlètes de la région Bourgogne Franche-Comté, et plus particulièrement du département du Doubs, y participeront dans plusieurs disciplines telles que le biathlon, le combiné nordique ou encore le saut à ski et le ski de fond.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.1
couvert
le 09/02 à 21h00
Vent
1.78 m/s
Pression
1003 hPa
Humidité
91 %