Entretien des grilles d’eaux pluviales : risque de bruit dans la nuit du 9 au 10 juillet

Publié le 08/07/2015 - 15:27
Mis à jour le 08/07/2015 - 15:27

Dans le cadre de l’entretien régulier des réseaux d’assainissement, la Ville de Besançon interviendra sur le réseau du Tramway dans la nuit du 9 au 10 juillet 2015 dans le secteur Pont Canot – Mouillère.

Secteur Canot – Mouillère

Ces travaux ont pour but de prévenir les risques d’inondation en cas de fortes pluies. 

Ces réseaux feront l’objet d’un nettoyage complet dans la nuit du jeudi 9 au vendredi 10 juillet.

Les équipes interviendront entre 22 h 40 et 4 h 15 du matin, en dehors des périodes d’exploitation du Tramway, puisque ces opérations nécessitent la coupure d’énergie du réseau de Tramway.

La Ville de Besançon souhaite "attirer l’attention des riverains sur ces travaux d’entretien bruyants et nous excuser par avance pour la gêne occasionnée."

Transports

Travaux d’éclairage de tunnel : des perturbations prévues voie des Mercureaux en avril 2026

La Direction interdépartementale des routes Est (DIR Est) annonce la mise en œuvre de travaux de réparation de l’éclairage du tunnel de Fontain, situé sur la RN57 (voie des Mercureaux). Le chantier se déroulera du mardi 7 avril au vendredi 24 avril 2026 et s’accompagnera de plusieurs opérations d’entretien et de sécurisation.

Sondage – Avez-vous réduit vos déplacements à cause de la hausse des prix du carburant ?

Face à la hausse des prix du carburant, de nombreux Français et Françaises adaptent leurs habitudes de déplacement au quotidien. Entre contraintes budgétaires et recherche d’alternatives, les comportements évoluent parfois de manière significative. Et vous, avez-vous changé votre façon de vous déplacer ces derniers mois ? C'est notre sondage de la semaine.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 22.1
nuageux
le 17/04 à 15h00
Vent
2.25 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
41 %

Sondage