Dans les différentes catégories individuelles, les Bisontins ont fourni de belles prestations :
En V1 (40-49ans) Julien Tomasini, Matthieu Repiquet et Mickael Cataldo ont fini respectivement 24e, 16e et 14e.
Pour la V2 (50-59ans) Julien Fezard a poursuivi sa saison régulière avec une 7e place.
Alain Gamma lui a fini 14e de V3 (60-69ans) et Guy Monteil 16e de V4 (70+).
Mais c’est lors de l’épreuve par équipes que les Bisontins Julien Fezard, Julien Tomasini, Mickael Cataldo et Matthieu Repiquet ont brillé. En effet, les tireurs du BUC se sont hissés en finale après deux victoires maîtrisées et une demi-finale sensationnelle où ils arrachent la victoire d’une seule touche (45 à 44). Ils décrochent finalement le titre de champion de France de N3 (3e échelon national) en imposant leur rythme lors de la finale.
Alain Gamma et Guy Monteil ainsi que d’autres tireurs régionaux, ont décroché une très belle 3e place dans la catégorie N3 Grands Vétérans.


