Et si pour Noël, vous tentiez de gagner un voyage au Pérou avec Paddington ?

Publié le 20/11/2017 - 07:00
Mis à jour le 18/06/2019 - 09:53

Les fêtes de Noël arrivent et comme bien souvent avec elles, la fatidique question « Mais que vais-je bien pouvoir offrir ? ».

PUBLI-INFO

Alors bien sûr, la Franche-Comté ne manque pas de savoir-faire et c’est très certainement sans grande difficultés que vous dénicherez les trésors parfaits qui sauront faire briller les yeux de vos proches, petits et grands.

Mais comme beaucoup de Français qui jouent à des jeux de hasard spécialement ce jour-là, espérant pouvoir annoncer avoir gagné le gros lot à leur entourage, probablement avez-vous aussi envie de saupoudrer vos fêtes d’une pincée de magie ? 

Alors tentez votre chance et participez au grand jeu de Noël du Crédit Agricole Franche-Comté, pour gagner un séjour d’une semaine au Pérou pour 5 personnes (valeur commerciale estimée à 10 000 € TTC) ! 

Comme chaque année, au moment des fêtes, le Crédit Agricole Franche-Comté s’associe à l’un des grands dessins animés de Noël – cette année : Paddington, qui sortira en salle le 6 décembre 2017 – pour mettre en place son opération "Comptes de Noël". 

Dans ce cadre, du 20 novembre 2017 au 7 janvier 2018, différents dispositifs et animations sont proposés s’adressant notamment aux parents ou grands-parents désireux de préparer au mieux l’avenir de leurs (petits) enfants. 

Et en guise d’étoile au sommet du sapin, quoi de mieux qu’un grand jeu permettant de gagner notamment un voyage tous frais payés pour 5 personnes au Pérou ? 

Et si vous n’êtes pas l’heureux/se gagnant/e du voyage, vous serez peut être celui/celle de l’imprimante pour smartphone Kodak qui vous permettra d’imprimer directement vos photos prises en famille ou entre amis. 

Pour jouer, c’est très simple, aidez Paddington à acheter son cadeau pour tante Lucy :

Installé dans sa nouvelle famille à Londres, Paddington est devenu un membre populaire de la communauté locale. À la recherche du cadeau parfait pour le 100ème anniversaire de sa chère tante Lucy, Paddington tombe sur un livre animé exceptionnel. Il se met à multiplier les petits boulots dans le but de pouvoir l’acheter.

Aussi quand le livre est volé, Paddington et la famille Brown se lancent à la recherche du voleur…

  • Connectez-vous sur le site www.comptedenoel.fr pour permettre à Paddington de remplir ses missions
  • Rendez-vous dans l’une des agences Crédit Agricole Franche-Comté pour récupérer le code de réservation afin de commander le livre pour tante Lucy !

Bonne chance à toutes et à tous !

Les conditions de participation et modalités détaillées des offres présentées sont accessibles sur le site www.ca-franchecomte.fr et dans les agences du Crédit Agricole Franche-Comté. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Le fisc réclame des millions d’euros de redressement à General Electric Belfort

Le fisc français a notifié un important redressement au groupe industriel GE Energy Products France (EPF), filiale de la multinationale américaine GE Vernova, lui reprochant d'avoir artificiellement réduit son bénéfice imposable de 212 millions d'euros, a-t-on appris vendredi auprès du CSE de l'entreprise basée à Belfort.

Jott en redressement judiciaire : les cinq boutiques de Besançon, Belfort, Dijon et Chalon-sur-Saône surveillées

Le tribunal des activités économiques de Marseille a décidé le 18 décembre 2025 de placer la société SAS JOTT sous le régime du redressement judiciaire. Cette procédure, déclenchée en raison d’une situation de cessation des paiements, ouvre une période d’observation de six mois durant laquelle la viabilité de l’entreprise sera examinée. Une audience clé est prévue le 5 février 2026.

Espoir pour Fralsen à Besançon : des offres déposées au tribunal…

Placée en redressement judiciaire, l’entreprise Fralsen, basée à Besançon, dispose désormais de nouvelles perspectives. Selon nos informations, plusieurs offres de reprise ont été déposées auprès du tribunal des affaires économiques de Lyon. Une étape cruciale alors que la société doit impérativement trouver un repreneur d’ici le 5 février 2026.

Le marché du travail se dégrade de nouveau au troisième trimestre 2025 (Insee)

L’Insee Bourgogne-Franche-Comté a partagé ce mardi 13 janvier 2026, la nouvelle notre de conjoncture concernant le troisième trimestre de l’année 2025. Pour l’Insee un constat s’impose, celui que le regain de croissance national de l’été 2025 ne se retrouve pas en Bourgogne-Franche-Comté. 

Il n’y aura pas de vaches montbéliardes au Salon de l’agriculture 2026 à Paris

Le président de Montbéliarde Association, Samuel Carrey a annoncé ce mardi 13 janvier 2026 sur Ici Besançon que les vaches montbéliardes ne participeront pas au prochain Salon international de l’agriculture, prévu à Paris du 21 février au 1er mars 2026. Comme pour plusieurs autres races bovines, notamment les limousines, landaises, parthenaises et charolaises, cette absence est liée à la dermatose nodulaire contagieuse (DNC).

Psychopraticienne à Mamirolle, Laura Vieille a transformé une épreuve de vie en vocation

Victime d’un AVC à 13 ans, Laura Vieille est aujourd’hui psychopraticienne et a ouvert son cabinet à Mamirolle le 1er septembre dernier, liant ainsi son vécu personnel à une pratique professionnelle. La jeune femme s’est spécialisée autour du trauma et des étapes de vie difficiles. 

ESTM Pigier à Besançon : formations, portes ouvertes et job dating au programme !

PUBLI-INFO • Spécialiste des formations en alternance, l’ESTM Pigier de Besançon multiplie les initiatives à destination des futurs étudiants, du post-bac au Bac+5. Nouvelle formation diplômante, journée portes ouvertes et plusieurs job dating rythmeront notamment l’année 2026, qui s’annonce particulièrement dynamique pour l’établissement.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.39
couvert
le 17/01 à 12h00
Vent
2.14 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
86 %