Éternelle Bisontine, Alizée Frécon-Demouge signe deux saisons de plus avec l’ESBF

Publié le 06/02/2024 - 08:31
Mis à jour le 09/02/2024 - 17:06

Dans la soirée du 5 février 2024, l’ESBF a confirmé la prolongation de contrat d’Alizée Frécon-Demouge pour deux saisons supplémentaires. La Bisontine disputera ses vingt-cinq et vingt-sixième années sous le maillot rouge.

 © Yoan Jeudy
© Yoan Jeudy

Alizée Frécon-Demouge et l’ESBF c’est une grande histoire qui a commencé en 1999 où à l’âge de 5 ans, elle a effectué ses premiers rebonds, déjà vêtue du maillot rouge. La Bisontine "pur jus", qui fêtera ses trente ans en juillet prochain, entend perpétuer la tradition pour deux saisons supplémentaires.

Un "joli symbole" pour le club et un nouveau challenge pour celle qui estime que ce nouveau contrat est l’aboutissement d’un travail de fond après un retour de blessure réussi.

"Pièce maitresse de la maison" pour le président Daniel Hournon, "cheffe de groupe" pour le futur entraîneur Jérôme Delarue, qui compte sur elle pour "emmener l’équipe à être performante", Alizée réaffirme une nouvelle fois son attachement à l’ESBF, ses valeurs et son public. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

ESBF : Alizée Frécon-Demouge annonce mettre un terme à sa carrière à l’issue de la saison

Joueuse emblématique et formée intégralement au club, Alizée Frécon n’aura connu que le club de l’ESBF. Après 27 années d’engagement et de fidélité envers le club de la capitale comtoise, la joueuse mettra finalement un terme à sa carrière professionnelle à l’issue de la saison 2025-2026. 

Un Palais des sports plein pour galvaniser le BesAC contre Le Havre

Incroyable engouement pour ce premier match de la phase retour de la Phase 1 du championnat de N1 !  A l'heure où nous écrivons ces lignes, nous nous acheminons sans doute vers un Palais des sports de Besançon archi-plein et donc une soirée à guichets fermés. Le rendez-vous est donné vendredi 5 décembre à 2000 pour le savoir…

Match BesAC-Le Havre le 5 décembre à Besançon : marché de Noël, tombola et des champions au rendez-vous

Le Palais des Sports de Besançon s’apprête à vibrer  vendredi 5 décembre 2025, à l’occasion d’un choc très attendu : le BesAC accueille Le Havre, actuel leader du championnat de Nationale 1. Et ce n'est pas tout : un marché de Noël et une grande tombola sont organisés, sans oublier la présence de Mickaël Gelabale et de Frédéric Weis.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.43
pluie modérée
le 07/12 à 09h00
Vent
3.75 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
95 %