Eve Boutique en fête ! Une parure de lingerie par jour à gagner pendant 15 jours…

Publié le 16/05/2022 - 07:00
Mis à jour le 16/05/2022 - 11:52

PUBLI-INFO •

Jusqu’au 31 mai 2022, Eve Boutique fête le premier anniversaire de son nouvel écrin en organisant un grand jeu-concours pour gagner une parure de lingerie par jour. A cette occasion, les clientes et les clients pourront découvrir les gammes de maillots de bain pour homme et femme ainsi que les nouveautés du magasin…

Il y a un an, le magasin de lingerie historique de Besançon s’est métamorphosé pour mettre en valeur ses produits, ses rayons et ses espaces. « Nous n’avions pas pu inaugurer comme nous le voulions notre nouvelle boutique l’année dernière à cause du Covid et toutes sortes d’évènements, alors cette année, la boutique est en fête », se réjouit Aurélie Demesmay-Trouillot, la gérante du magasin.

Une parure de lingerie à gagner chaque jour et des bons d’achat !

Pour célébrer cet anniversaire, Eve boutique propose une grande loterie instantanée sur sa borne digitale installée à l’entrée du magasin !

Faites tourner la roue en cliquant sur l’écran et tentez de remporter une parure de sous-vêtements par jour parmi les plus grandes marques : Lise Charmel, Simone Pérèle, Aubade, Triumph, Antigel ou encore Wacoal… mais aussi de nombreux bons d’achats et plein de cadeaux ! Règlement disponible en magasin.

Rendez-vous également sur la page Instagram du magasin pour mettre toutes les chances de votre côté !

© Eve Boutique

Deux nouvelles marques de lingerie à la boutique

Ces derniers mois, deux nouvelles marques de lingerie sont arrivées au magasin Eve Boutique. Leur point commun : elles sont rarement vendues dans les boutiques de lingerie, mais plutôt dans des concept-stores et proposent des soutiens-gorge sans armature et confortables !

La Nouvelle est une marque française de lingerie et de maillots de bain qui se dévoilent et se portent comme des accessoires de mode, comme des dessous qui prennent le dessus…

Love Stories, est une marque néerlandaise de lingerie iconique dont chaque collection est un mélange tourbillonnant d’imprimés et de motifs…

"La Nouvelle", une nouvelle marque fraîchement arrivée chez Eve Boutique. © Alexane Alfaro

Plus de 1.000 modèles de maillots de bain !

La renommée d’Eve Boutique, outre son historique et la qualité de la lingerie proposée depuis plus de 50 ans, est aussi faite par son choix renversant de maillots de bain pour femme et pour homme. Tailles, couleurs, morphologie, style… Plus de 1.000 modèles sont présentés en magasin ! C’est le moment idéal pour aller trouver LE maillot de bain qui vous mettra le plus en valeur cet été…

Une partie du rayon de maillots de bain de Eve Boutique. © Alexane Alfaro

Une lessive spéciale lingerie sans rinçage !

Eve Boutique propose un tout nouveau produit : la lessive Saok. Lors d’un lavage à la main, quelques gouttes suffisent pour laver lingerie, maillot de bain et autre linge délicat en toute simplicité… et sans rinçage !

Saok, une lessive sans rinçage pour la lingerie délicate et les maillots de bain © Alexane Alfaro

Infos +

Soutiens-gorge invisibles, nippies fantaisie ou invisibles… Eve Boutique propose de nombreux accessoires pour toutes les occasions, adaptables à chaque tenue vestimentaire. 

  • Rendez-vous en magasin pour en savoir plus !

Des accessoires lingerie pour toutes les occasion chez Eve Boutique. © Alexane Alfaro

Infos pratiques

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Mobilisation agricole ce jeudi à Dijon

À l’appel de la Fédération régionale des syndicats d’exploitants agricoles (FRSEA BFC) et des Jeunes Agriculteurs de Bourgogne-Franche-Comté (JA FC), les agriculteurs sont attendus ce jeudi 15 janvier pour une mobilisation à Dijon devant les bureaux de l’Office français de la biodiversité dès 11h. 

Jott en redressement judiciaire : les cinq boutiques de Besançon, Belfort, Dijon et Chalon-sur-Saône surveillées

Le tribunal des activités économiques de Marseille a décidé le 18 décembre 2025 de placer la société SAS JOTT sous le régime du redressement judiciaire. Cette procédure, déclenchée en raison d’une situation de cessation des paiements, ouvre une période d’observation de six mois durant laquelle la viabilité de l’entreprise sera examinée. Une audience clé est prévue le 5 février 2026.

Espoir pour Fralsen à Besançon : des offres déposées au tribunal…

Placée en redressement judiciaire, l’entreprise Fralsen, basée à Besançon, dispose désormais de nouvelles perspectives. Selon nos informations, plusieurs offres de reprise ont été déposées auprès du tribunal des affaires économiques de Lyon. Une étape cruciale alors que la société doit impérativement trouver un repreneur d’ici le 5 février 2026.

Il n’y aura pas de vaches montbéliardes au Salon de l’agriculture 2026 à Paris

Le président de Montbéliarde Association, Samuel Carrey a annoncé ce mardi 13 janvier 2026 sur Ici Besançon que les vaches montbéliardes ne participeront pas au prochain Salon international de l’agriculture, prévu à Paris du 21 février au 1er mars 2026. Comme pour plusieurs autres races bovines, notamment les limousines, landaises, parthenaises et charolaises, cette absence est liée à la dermatose nodulaire contagieuse (DNC).

Psychopraticienne à Mamirolle, Laura Vieille a transformé une épreuve de vie en vocation

Victime d’un AVC à 13 ans, Laura Vieille est aujourd’hui psychopraticienne et a ouvert son cabinet à Mamirolle le 1er septembre dernier, liant ainsi son vécu personnel à une pratique professionnelle. La jeune femme s’est spécialisée autour du trauma et des étapes de vie difficiles. 

ESTM Pigier à Besançon : formations, portes ouvertes et job dating au programme !

PUBLI-INFO • Spécialiste des formations en alternance, l’ESTM Pigier de Besançon multiplie les initiatives à destination des futurs étudiants, du post-bac au Bac+5. Nouvelle formation diplômante, journée portes ouvertes et plusieurs job dating rythmeront notamment l’année 2026, qui s’annonce particulièrement dynamique pour l’établissement.

La station de Métabief veut créer des “passerelles” entre le Haut-Doubs et la Suisse…

Dans la continuité de son master plan signé le 14 octobre dernier, une autre démarche a été entreprise avec la Suisse : celle de renforcer les liens pour mieux travailler ensemble. Pour ce faire, le syndicat mixité du Mont d’Or (SMMO) a déposé un projet baptisé "Passerelle" dans le cadre du programme Interreg France-Suisse. Une réponse sera donnée au mois de mai 2026. L’occasion d’en savoir un peu plus avec le directeur du SMMO, Guillaume Thiériot.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.99
légère pluie
le 15/01 à 09h00
Vent
1.53 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
93 %