Fausse alerte au monoxyde de carbone à Baume-les-Dames

Publié le 22/01/2020 - 17:36
Mis à jour le 22/01/2020 - 17:36

Mercredi 22 janvier 2020 vers 14h30, les secours ont été appelés pour défaut sur une chaudière et une suspicion d’intoxication au monoxyde de carbone. 

 © D Poirier
© D Poirier

Deux locataires ont été pris de nausées en début d'après-midi à leur domicile au 7, rue Faivre d'Esnans à Baume-les-Dames. Après reconnaissance, aucun défaut sur la chaudière n'a été décelé. Les personnes prises de nausées ont été vues par un médecin mas leur état n'a pas nécessiter de les transporter à l'hôpital.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Qui est le colonel Elodie Montet, commandant le groupement de gendarmerie du Doubs ?

Le lundi 15 septembre, à 16h30 au château de Vaire, le colonel Élodie Montet prendra officiellement le commandement du groupement de gendarmerie départementale du Doubs. Elle dirigera 600 gendarmes et pourra compter sur l’appui de 400 réservistes pour couvrir 567 communes du département. Rencontre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.72
couvert
le 16/09 à 15h00
Vent
3.61 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
63 %