FC Sochaux : Charly Dosso signe son premier contrat professionnel

Publié le 08/05/2023 - 17:09
Mis à jour le 09/05/2023 - 10:50

Charly Dosso, gardien de la réserve sochalienne qui vient de fêter ses 20 ans, a signé un contrat professionnel d’une saison (plus deux saisons en option) en faveur du FCSM qui prendra effet le 1er juillet 2023.

 © FC Sochaux
© FC Sochaux

Et de trois ! Après Nolan Galves et Alex Daho, un troisième joueur de la réserve sochalienne signe son premier contrat professionnel en faveur du FCSM. Il s’agit cette fois de Charly Dosso.

Le gardien de but de tout juste 20 ans (il est né le 9 avril 2003) est arrivé au centre de formation du FCSM en provenance de la JA Drancy en janvier 2022. Le Franco-Ivoirien a immédiatement brillé avec les U19 au point d’être désigné "Joueur Clairefontaine du mois" de février. Il aussi effectué ses débuts en National 3 la saison dernière.

En 2022/2023, Charly Dosso a à ce jour été titulaire à sept reprises en championnat avec la réserve tout en ayant été appelé à s’entraîner avec l’effectif professionnel cet été et au début du mois d’avril.

Le natif de Saint-Denis a débuté à l’Académie Football Épinay avant d’évoluer à la Jeanne d’Arc Drancy et de fréquenter deux saisons le centre de formation du Stade de Reims en même temps que son jeune frère Abou Dosso, puis de retrouver la JDA à l’été 2021.

(Communiqué)

Sport

Basket : vendredi, le BesAC vise le coup double contre Charleville

C'est déjà le dernier match à domicile de la Phase 1 du championnat de Nationale 1. Et de nouveau pour le BesAC, il s'agira, comme à Metz, contre Saint-Vallier et à Salon de Provence, d'un rendez-vous capital dans la perspective de la Phase 2. Il en ira de même pour Charleville. De quoi faire de cette 25e étape de la saison, un match à fort enjeu et donc à forte pression !

JO d’hiver : pas de récidive pour Quentin-Fillon Maillet sur l’individuel homme biathlon

Pas d’exploit mais tout de même une première médaille en individuel pour la France en biathlon ce mardi 10 février 2026 lors de l’épreuve individuelle hommes (20 km) de biathlon des JO de Milan-Cortina. Parmi les quatre Français engagés sur la course c’est Eric Perrot qui remporte la médaille d’argent derrière le Norvégien J. O Botn. Le Franc-Comtois et ex-champion olympique en titre, Quentin Fillon-Maillet a terminé à la 8e place. 

FCSM : un actionnaire vent ses parts sur Leboncoin, désaccords internes et flou autour du capital

Le Football Club Sochaux-Montbéliard (FCSM), sauvé à l’été 2023 grâce à une mobilisation conjointe d’investisseurs, de collectivités et de supporters, se retrouve de nouveau au cœur de discussions financières et capitalistiques à quelques jours d’une assemblée générale attendue le 13 février 2026.

Relais mixte Biathlon JO d’hiver : Lou Jeanmonnot et Quentin Fillon-Maillet champions olympiques

Le relais mixte français de biathlon composé d'Éric Perrot, Quentin Fillon Maillet, Lou Jeanmonnot et Julia Simon est devenu champion olympique dimanche 8 février 2026 sur le site en altitude d'Anterselva, répondant aux immenses attentes placées dans la discipline (Italie). Il s’agit du premier titre olympique pour la Pontissalienne Lou Jeanmonnot et du troisième pour le Jurassien QFM.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.98
légère pluie
le 14/02 à 12h00
Vent
4.39 m/s
Pression
1003 hPa
Humidité
91 %