FC Sochaux : Corchia arrive, Ideye sur le départ

Publié le 05/07/2011 - 10:39
Mis à jour le 05/07/2011 - 10:39

Suite du mercato au FC Sochaux, le latéral du Mans Sébastien Corchia retrouve la ligue 1 avec son engagement pour quatre ans avec le FCSM. Quant à Brown Ideye, il s’impatie et attend une réponse du Dynamo de Kiev.

 ©
©

Le montant du transfert de Sébastien Corchia, 20 ans, en provenance du Mans est estimé à 1,8 million d’euros. Alors que le Bayern s’intéresse toujours de près au joueur qu’il devrait suivre cette année encore, Sébastien Corchia a le sourire. Il est ravi de retrouver la Ligue 1 avec les Sochaliens : « J'ai une très bonne image du club, qui a réalisé une très belle saison, avec une qualification pour la Ligue Europa à la clé. Le projet sportif m'attirait vraiment. Le FC Sochaux-Montbéliard est une équipe où je vais pouvoir continuer ma progression. J'aurai à cœur de réaliser de bonnes performances. Je suis très heureux d'avoir signé ici».

 Kiev tarde à donner une réponse à Ideye : le FC Sochaux lance un ultimatum 

 Pour le joueur sochalien Ideye Brown, 22 ans, c’est plus compliqué. Le joueur veut aller à Kiev et le Synamo veut d’Ideye. Seulement voilà, il faut que les deux clubs se mettent d’accord sur une somme alors que Brown est engagé avec le FCSM jusqu’en 2013. En coulisse, on parle d’un transfert qui avoisine les 7 millions d’euros. Mais Sochaux impose une réponse avant ce mardi, 16h « pour que tout le monde soit fixé… » 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Younes Moumen sacré Champion de France : le Boxing Club Etuz-Cussey et le Local Boxe Club à l’honneur

Fondé en 2022, le Boxing Club Etuz-Cussey s’impose progressivement comme un acteur sportif important de son territoire. Né d’une initiative locale portée par la passion, le club illustre la capacité des structures rurales à viser l’excellence. Younes Moumen, sacré champion de France le week-end dernier, en est le reflet...

Le BesAC fait chuter Fos-sur-mer

Le BesAC qui avait jusque-là laissé échapper tant et tant de victoires lors des money-times a enfin tenu jusqu'au bout pour signer sa 4e victoire de la saison mardi 20 janvier 2026 au palais des sports de Besançon contre le troisième du championnat Byers Fos-sur-Mer. 

Le BesAC affronte à domicile l’équipe fosséenne des Byers

Après le déplacement vendredi à Loon Plage, voici pour ce match de la très précise moitié de saison (20e/40), la réception ce mardi 20 janvier 2026 des Byers de Fos-sur-Mer, actuels 3e au classement (14 victoires pour 5 défaites), sachant qu'ils comptent un match de moins que le leader Mulhouse. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.44
couvert
le 31/01 à 09h00
Vent
0.34 m/s
Pression
1002 hPa
Humidité
95 %