FC Sochaux : Correa retire sa candidature au poste d'entraîneur

Publié le 04/10/2013 - 21:50
Mis à jour le 04/10/2013 - 21:50

L’Uruguayen Pablo Correa, auditionné mardi par les dirigeants de Sochaux, leur a fait savoir qu’il n’était plus candidat à la succession d’Eric Hély, a indiqué vendredi le club de Ligue 1 sur son site internet. Son retrait pourrait aboutir dans les prochains jours à la nomination d’Hervé Renard, actuel sélectionneur de la Zambie et autre favori.

 ©
©

"Le FC Sochaux-Montbéliard informe que Pablo Correa, qui était candidat au poste d'entraîneur général du club, a décidé de ne pas participer à la dernière phase du processus de recrutement actuellement en cours", indique le communiqué.

Correa, 46 ans, faisait parti des favoris pour le poste: ancien entraîneur de Nancy (2002-2011), puis d'Evian-Thonon-Gaillard (de janvier 2011 à septembre 2012), le technicien uruguayen a bâti sa réputation sur un système de jeu défensif mais efficace. Son retrait pourrait aboutir dans les prochains jours à la nomination d'Hervé Renard, actuel sélectionneur de la Zambie et autre favori.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Ça ne passe toujours pas pour le BesAC

Le bilan de ce début de saison est dur, sévère : quatre matches pour autant de défaites. Le BesAC n'est donc pas parvenu à débloquer son compteur avec ce nouveau revers concédé samedi 4 octobre 2025 sur le parquet du Palais des sports de Besançon. Au terme de cette quatrième journée de championnat, le BesAC occupe donc la dernière place du classement à égalité avec Salon-de-Provence, Charleville et Metz.

Le BesAC vise ce soir un premier succès contre Boulogne/mer

Le BesAC n'aura qu'un objectif ce samedi, celui de débloquer son compteur contre Boulogne/mer en allant chercher une première victoire au palais des sports de Besançon. En effet, la formation bisontine reste sur une série de trois défaites en ce début de championnat, au même titre que Berck, Salon-de-Provence, Metz et Charleville.

L’Ultra Trail des Montagnes du Jura revient ce week-end pour sa 6e édition, “une grande fête” s’annonce

Du 3 au 5 octobre 2025, les Montagnes du Jura accueilleront la 6e édition de l'Ultra trail des Montagnes du Jura (UTMJ). Plus de 10.000 participant(e)s et plusieurs milliers de spectateurs sont attendus, confirmant cette manifestation comme "l'un des évènements sportifs et populaires les plus importants de la région", selon les organisateurs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.67
ciel dégagé
le 17/10 à 09h00
Vent
2.75 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
87 %