Fc Sochaux : fin de saison pour Mouyokolo, opéré d'un genou mardi

Publié le 29/02/2012 - 11:37
Mis à jour le 29/02/2012 - 11:54

Le défenseur central de Sochaux Steven Mouyokolo, blessé à la fin du match contre Auxerre le 18 février, a été opéré mardi d'une rupture partielle du ligament croisé du genou gauche et voit donc sa saison d'ores et déjà terminée.

Mouyokolo, 25 ans, prêté cette saison à Sochaux par le club anglais de Wolverhampton (1re div.), s'est blessé à la réception d'un duel aérien avec Anthony Le Tallec lors de la 24e journée de L1 (0-0).

Le club franc-comtois avait dans un premier temps écarté l'éventualité d'une blessure grave aux ligaments croisés, avant finalement de revenir sur son premier diagnostic à la faveur de nouveaux examens.

Mouyokolo n'aime décidément pas les matches face à Auxerre: l'athlétique défenseur sochalien s'était en effet sérieusement blessé lors du match aller

au stade Abbé-Deschamps. Un claquage aux ischio-jambiers de la cuisse droite l'avait tenu éloigné des terrains durant plus de quatre mois. Il n'avait effectué son retour que le 11 février face à Rennes (23e journée). Au total, il n'a disputé que quatre matches pour les Lionceaux cette saison.

L'absence prolongée de Mouyokolo est un nouveau coup dur pour Sochaux, actuel dernier de la Ligue 1.

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Étudiants précaires, des bibliothécaires toujours sur le pont à Besançon…

En septembre dernier, les bibliothécaires universitaires organisaient la "Troc-Party". Objectif : permettre aux étudiants ayant peu de moyens de les conserver pour manger régulièrement et leur apporter à titre gratuit ce dont ils ont besoin par ailleurs, des vêtements aux fournitures universitaires, en passant par des produits d’hygiène corporelle.

Découvrez en 5 étapes l’Intermarché, après travaux, de Chateaufarine à Besançon

PUBLI-INFO • Le chantier, achevé il y a peu dans les locaux de l’Intermarché de Chateaufarine, a permis  de refaire à neuf les différents laboratoires. L’objectif était de pouvoir offrir au client un marché frais dans un espace totalement repensé. Objectif atteint !

Le Mistigri, aux Chaprais : 4 décennies de cuisine comtoise

QUOI DE 9 • Toutes les bonnes adresses se méritent. Et c’est le cas du Mistigri, installé au cœur du quartier des Chaprais à Besançon. Ce petit restaurant chaleureux perpétue depuis plus de quatre décennies une tradition bien ancrée : celle de la cuisine franc-comtoise authentique, conviviale et généreuse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.87
légères chutes de neige
le 08/01 à 00h00
Vent
4.79 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
91 %