FC Sochaux : le retour de Santos et le départ de Sébastien Grax

Publié le 03/07/2008 - 07:49
Mis à jour le 03/07/2008 - 07:49

Après trois ans à Toulouse, l’attaquant de 29 ans revient au FC Sochaux et va retrouver le maillot jaune et bleu qu’il avait porté de 2000 à 2005. Francileudo Santos signera ce jeudi matin un contrat d’un an avec le FCSM avant la reprise de l’entrainement dans l’après-midi. Cette signature coïncide avec le départ de Sébastien Grax pour l’As Saint-Eitenne

 ©
©

 

Sport

Suhail Sadat, du ring bisontin à l’ambition de devenir champion du monde

À 22 ans, Suhail Sadat poursuit sa progression dans la boxe anglaise professionnelle. Originaire de Kaboul, en Afghanistan, le boxeur vit à Besançon depuis quatre ans, où il a construit une partie de son parcours sportif. Professionnel depuis deux ans, il entend désormais franchir progressivement les différents échelons de sa catégorie, avec en ligne de mire les meilleurs boxeurs français puis, à plus long terme, un titre mondial.

Vitalsport vous aide à découvrir la pratique sportive que vous allez adorer…

PUBLI-INFO • Il est parfois difficile d’identifier le sport susceptible de nous convenir et de nous motiver ; difficile aussi de savoir à qui s’adresser pour des premiers contacts. C’est pour répondre à ces besoins que Décathlon organise Vitalsport 2026 le 5 septembre. Ce serait dommage que vous n’en profitiez pas.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 15.74
couvert
le 09/09 à 23h00
Vent
1.16 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
77 %

Sondage