FC Sochaux : le retour de Santos et le départ de Sébastien Grax

Publié le 03/07/2008 - 07:49
Mis à jour le 03/07/2008 - 07:49

Après trois ans à Toulouse, l’attaquant de 29 ans revient au FC Sochaux et va retrouver le maillot jaune et bleu qu’il avait porté de 2000 à 2005. Francileudo Santos signera ce jeudi matin un contrat d’un an avec le FCSM avant la reprise de l’entrainement dans l’après-midi. Cette signature coïncide avec le départ de Sébastien Grax pour l’As Saint-Eitenne

 ©
©

 

Sport

Le Volant Bisontin revient du Danemark avec de nouvelles ambitions

Le club de badminton le Volant Bisontin a récemment vécu une expérience marquante à l’étranger. Du 12 au 19 avril dernier, neuf de ses membres ont participé à un séjour immersif au Danemark, mêlant observation, échanges et pratique du badminton à haut niveau. Une initiative que le club présente comme ”une aventure exceptionnelle”, appelée à influencer durablement son développement.

Basket – Très nette victoire du BesAC et beaucoup d’espoirs de maintien

Le BesAC n'a pas failli et a remporté très nettement, mardi soir à l'INSEP, son match contre le Pôle France. Certes la formation bisontine était donnée favorite, mais encore fallait-il se montrer très sérieux sur ce rendez-vous et tout mettre en oeuvre pour ne pas se laisser piéger et donc très vite tuer dans l'oeuf les vélléités adverses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 9.32
partiellement nuageux
le 26/04 à 21h00
Vent
2.4 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
73 %

Sondage