Grandes Heures Nature : les inscriptions aux épreuves sportives sont ouvertes…

Publié le 21/02/2020 - 15:48
Mis à jour le 28/02/2020 - 14:14

Une nouvelle édition du festival Outdoor Grandes Heures Nature est prévue les 5, 6 et 7 juin 2020 à Micropolis Besançon.

Les inscriptions au festival Grandes Heures Nature sont désormais ouvertes depuis ce vendredi 21 février 2020. Après une première du festival Grandes Heures Nature haute en couleurs et activités, une seconde édition est prévue sur trois jours au mois de juin. 

Quelles nouveautés cette année ?

"Cette année, dix évènements sportifs de niveaux différents seront proposés, pour répondre encore à tous les goûts et toutes les envies, dont plusieurs nouveautés avec le Trail des Crêtes, la RandO’ Kayak & Paddle, les Randos Rollers. Reviennent bien sûr l’Ekiden et le Raid X’Périences", indique Grand Besançon Métropole. Le festival est adapté à tous les publics et à toutes les activités sportives, variant animations, conférences et concerts.

Pour rappel, le premier festival Outdoor 2019 a recueilli plus de 13.700 visiteurs et 2.754 sportifs inscrits sur la vingtaine d'épreuves proposées.

Les infos +

Festival Grandes Heures Nature, les 5, 6 et 7 juin 2020 à Micropolis Besançon.

  • Inscriptions en ligne ici

Sport

Basket : le BesAC perd de si peu à Chartres

Rageant ! Frustrant ! Le BesAC s'est incliné ce dimanche après-midi à Chartres sur le score de 87-85, condamné par un ultime panier de ce diable de Paschal à une toute petite poignée de secondes du buzzer final. Chartres a donc ainsi remporté le match qu'il ne pouvait se permettre de perdre dans la perspective de sauver sa peau en N1, tandis que le BesAC a laissé filer une victoire qui lui aurait permis d'envisager les 10 derniers matches à venir avec un certaine dose d'optimisme.

Une vingtaine de nations réunies pour un Mondial de fitness inédit à Besançon

Le palais des sports de Besançon a accueilli depuis vendredi 13 mars 2026, et jusqu’à ce dimanche, une compétition internationale de fitness d’une ampleur encore jamais vue en France. Organisé par Snatch Events Besançon, ce premier Mondial de fitness a rassemblé près de 450 participants venus d’une vingtaine de pays.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.88
légère pluie
le 25/03 à 15h00
Vent
6.89 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
79 %