Fête de la musique à Besançon : le point sur les lignes de bus et tram déviées et celles qui ne circuleront pas

Publié le 16/06/2024 - 16:20
Mis à jour le 14/06/2024 - 16:53

La Fête de la musique se tiendra vendredi 21 juin 2024 dans plusieurs lieux du centre-ville de Besançon. Le réseau de transports Ginko fait le point sur les lignes perturbées, déviées et celles qui ne circuleront pas.

Vendredi 21 juin, les lignes T1 et T2 seront perturbées de 15h00 à la fin de service. Le Plan B sera mis en place entre Chamars et Gare Viotte/Chalezeule dans les deux sens.

Les lignes L3, L4, L6, 8, 10 et 87 seront déviées de 15h au lendemain 7h.

La ligne Ginko Citadelle ne circulera pas de 15h à la fin de service.

Les autres lignes fonctionneront normalement.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Grand Besançon : tout ce que vous devez savoir sur la gratuité des transports à partir du 1er juillet 2025

À compter du 1er juillet 2025, le réseau de transports Ginko devient partiellement gratuit à Besançon et dans l'agglomération. Grand Besançon Métropole a décidé de rendre les transports accessibles sans frais pour les jeunes de 4 à 14 ans, ainsi que pour tous les usagers les samedis. Une mesure qui vise à "encourager la mobilité et soutenir la vie locale", selon le communiqué officiel de Ginko. On fait le point.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 21.2
légère pluie
le 26/06 à 09h00
Vent
5.06 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
81 %