Feu de balcon à Besançon

Publié le 15/07/2019 - 08:01
Mis à jour le 15/07/2019 - 08:07

15 sapeurs-pompiers sont intervenus dimanche 14 juillet 2019 peu après 22h pour un incendie sur un balcon situé au 2e étage d’un immeuble au 61, rue de Chalezeule à Besançon.

 © Damien Poirier
© Damien Poirier

Rapidement sur place, les pompiers ont limité la propagation de l'incendie à l'intérieur de l'appartement. Les locataires, absents au moment du sinistre, ont été relogés dans la famille.

Faits Divers

Dans le Doubs, plusieurs interventions pour des barbecues et feux d’artifice, en pleine vigilance orange

Alors que le département du Doubs est placé en vigilance orange pour les risques d'incendie en raison de la forte sécheresse, les gendarmes ont été mobilisés à de nombreuses reprises au cours de la journée du samedi 1er août et dans la nuit suivante pour des feux allumés en violation des arrêtés préfectoraux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 25.34
légère pluie
le 03/08 à 20h00
Vent
4.39 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
51 %

Sondage