Feu de chambre à Thise : une famille relogée

Publié le 09/02/2020 - 07:43
Mis à jour le 09/02/2020 - 07:43

Une vingtaine de pompiers est intervenue au 80, rue du Bois Mûré à Thise samedi 8 février 2020 vers 20h30 pour un feu de matelas dans la chambre d’une maison mitoyenne.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

A l'arrivée des secours,  la fumée avait envahi tout l'étage ainsi que les combles. Une lance a été nécessaire pour éteindre le sinistre, mais l'habitation mitoyenne n'a pas été impactée par le feu.

Présente sur les lieux, une jeune fille de 14 ans a  inhalé des fumées et a été prise en charge par les pompiers, mais son état n'a pas nécessité son transport à l'hôpital. La famille de quatre personnes a été relogée par la mairie de Thise.

Faits Divers

Une femme de 94 ans victime d’un vol à la fausse qualité à Besançon : la police appelle à la vigilance

Le 8 octobre 2026, un homme se présentant comme un employé de la Ville de Besançon s’est introduit au domicile d’une nonagénaire, sous prétexte de vérifier le réseau d’eau. Pendant qu’il détournait son attention, des bijoux ont été dérobés. La police nationale du Doubs appelle à la vigilance face à ce type de procédé.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 10.61C°
partiellement nuageux
le 15/10 à 05h00
Vent
0.96 m/s
Pression
1028 hPa
Humidité
91 %

Sondage