Feu de poubelle dans un immeuble de 6 étages à Montbéliard

Publié le 18/06/2024 - 08:09
Mis à jour le 18/06/2024 - 08:09

Dans la nuit du 17 au 18 juin, les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus pour un incendie qui s’est déclaré dans les caves d’un immeuble de la rue Georges Bizet à Montbéliard. 

 © Élodie R.
© Élodie R.

Le feu a pris dans l’une des poubelles située dans les caves de cet immeuble de six étages. Les sapeurs-pompiers du Doubs ont assuré l'extinction du sinistre ainsi que la ventilation des différents volumes.

En parallèle, un homme de 43 ans incommodés par les fumées, a été pris en charge. Après un bilan médical effectué par les secours, la victime a finalement été jugée apte à être laissé sur place.  

Faits Divers

Incendie mortel à Crans-Montana : J. Moretti a réglé une caution de 200.000 francs suisses pour libérer son mari

Jessica Moretti, copropriétaire du bar de la station suisse de Crans-Montana incendié la nuit du nouvel an 2026, a réglé comme son mari une caution de 200.000 francs suisses (environ 215.000 euros) dans le cadre des "mesures de contrainte" de liberté dont elle fait l'objet, selon un annoncé rendue public mercredi 18 février.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.98
légère pluie
le 20/02 à 09h00
Vent
2.66 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
92 %