Fifa - Alerte à la bombe au congrès qui a repris

Publié le 29/05/2015 - 13:56
Mis à jour le 29/05/2015 - 14:17

Une alerte à la bombe a été signalée ce vendredi 29 mai 2015 pendant la pause de midi dans le salle du congrès de la Fifa à Zurich (Suisse), qui a pu ensuite reprendre en vue de l’élection du président, ont indiqué la police et la Fifa.

 ©
©

Le secrétaire général de la Fifa Jérôme Valcke, a confirmé qu'un "appel anonyme pour une alerte à la bombe" avait été reçu. "Nous avons évalué les risques et décidé avec les autorités locales de
fouiller la salle du congrès pendant la pause déjeuner. Rien n'a été trouvé et le congrès peut reprendre", a ajouté M. Valcke.

Il s'agit du deuxième incident de la journée après l'évacuation de deux manifestantes brandissant un drapeau de la Palestine et appelant à exclure Israël, qui avaient réussi à s'introduire dans la salle où se déroule le 65e congrès de la Fifa à Zurich.

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Qui est le colonel Elodie Montet, commandant le groupement de gendarmerie du Doubs ?

Le lundi 15 septembre, à 16h30 au château de Vaire, le colonel Élodie Montet prendra officiellement le commandement du groupement de gendarmerie départementale du Doubs. Elle dirigera 600 gendarmes et pourra compter sur l’appui de 400 réservistes pour couvrir 567 communes du département. Rencontre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.32
légère pluie
le 14/09 à 03h00
Vent
4.41 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
90 %