Fin de la galère sur l'A 36

Publié le 27/08/2008 - 07:44
Mis à jour le 27/08/2008 - 07:44

Mardi matin vers 9h, un poids lourd transportant du ciment en poudre s’est couché sur l’A 36 au nord de Belfort. La circulation n’a été rétablie qu’en fin d’après-midi

Jusqu'à 14 km de bouchon en direction de Mulhouse !  Il auar fallu une journée entière pour que le trafic soit à nouveau normal sur l'A 36 à hauteur de Bessoncourt. Vers 20h mardi soir, on comptait encore 3 km de bouchon,la circulation n'ayant été rétablie que sur la voie de gauche

Le poids lourd transportant 39 tonnes de ciment s'est couché sur la chaussée avant de s'immobiliser sous une pile de pont. Un portique de signalisation a même éta fauché dans l'accident.

Le chauffeur du camion a du être désincarcéré.Grièvement blessé, il a été héliporté vers le CHU de Besançon.

Transports

De fortes perturbations attendues sur les routes pour le pont de l’Ascension

À l’occasion du pont de l’Ascension du 13 au 17 mai 2026, marqué cette année par une fermeture des écoles pendant quatre jours, les autorités anticipent une hausse significative des déplacements sur l’ensemble du territoire. Selon Bison Futé, cette période sera propice à d’importantes difficultés de circulation, notamment sur les grands axes reliant les grandes agglomérations aux zones touristiques.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 4.32
couvert
le 13/05 à 00h00
Vent
0.83 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
91 %

Sondage