Fin de la galère sur l'A 36

Publié le 27/08/2008 - 07:44
Mis à jour le 27/08/2008 - 07:44

Mardi matin vers 9h, un poids lourd transportant du ciment en poudre s’est couché sur l’A 36 au nord de Belfort. La circulation n’a été rétablie qu’en fin d’après-midi

Jusqu'à 14 km de bouchon en direction de Mulhouse !  Il auar fallu une journée entière pour que le trafic soit à nouveau normal sur l'A 36 à hauteur de Bessoncourt. Vers 20h mardi soir, on comptait encore 3 km de bouchon,la circulation n'ayant été rétablie que sur la voie de gauche

Le poids lourd transportant 39 tonnes de ciment s'est couché sur la chaussée avant de s'immobiliser sous une pile de pont. Un portique de signalisation a même éta fauché dans l'accident.

Le chauffeur du camion a du être désincarcéré.Grièvement blessé, il a été héliporté vers le CHU de Besançon.

Transports

Travaux d’éclairage de tunnel : des perturbations prévues voie des Mercureaux en avril 2026

La Direction interdépartementale des routes Est (DIR Est) annonce la mise en œuvre de travaux de réparation de l’éclairage du tunnel de Fontain, situé sur la RN57 (voie des Mercureaux). Le chantier se déroulera du mardi 7 avril au vendredi 24 avril 2026 et s’accompagnera de plusieurs opérations d’entretien et de sécurisation.

Sondage – Avez-vous réduit vos déplacements à cause de la hausse des prix du carburant ?

Face à la hausse des prix du carburant, de nombreux Français et Françaises adaptent leurs habitudes de déplacement au quotidien. Entre contraintes budgétaires et recherche d’alternatives, les comportements évoluent parfois de manière significative. Et vous, avez-vous changé votre façon de vous déplacer ces derniers mois ? C'est notre sondage de la semaine.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 11.4
ciel dégagé
le 21/04 à 21h00
Vent
4.45 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
61 %

Sondage