Fin de la galère sur l'A 36

Publié le 27/08/2008 - 07:44
Mis à jour le 27/08/2008 - 07:44

Mardi matin vers 9h, un poids lourd transportant du ciment en poudre s’est couché sur l’A 36 au nord de Belfort. La circulation n’a été rétablie qu’en fin d’après-midi

Jusqu'à 14 km de bouchon en direction de Mulhouse !  Il auar fallu une journée entière pour que le trafic soit à nouveau normal sur l'A 36 à hauteur de Bessoncourt. Vers 20h mardi soir, on comptait encore 3 km de bouchon,la circulation n'ayant été rétablie que sur la voie de gauche

Le poids lourd transportant 39 tonnes de ciment s'est couché sur la chaussée avant de s'immobiliser sous une pile de pont. Un portique de signalisation a même éta fauché dans l'accident.

Le chauffeur du camion a du être désincarcéré.Grièvement blessé, il a été héliporté vers le CHU de Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

1jeune1permis, la plateforme qui facilite l’accès aux aides financières du permis

Aides nationales, régionales, départementales ou territoriales, beaucoup de dispositifs de soutien financier au permis (permis B) sont disponibles. Lancée le 21 mars 2024 et actualisée régulièrement, découvrez sur la plateforme 1jeune1permis de Service-public.fr les aides auxquelles vous êtes éligible.

En Bourgogne-Franche-Comté, les inscriptions aux transports scolaires ouvrent bientôt

La Région Bourgogne-Franche-Comté, en charge des transports scolaires sur les territoires de la Côte-d’Or, du Doubs, du Jura, de la Nièvre, de la Haute-Saône, de la Saône-et-Loire et de l’Yonne, informe que les inscriptions aux transports scolaires pour l’année 2025-2026 scolaire débuteront le 2 juin prochain.

SNCF : un dispositif spécifique demandé par la Région pour les ponts de mai

À l’occasion des week-ends prolongés et la fin des vacances scolaires d’avril 2025, périodes propices aux déplacements massifs, la Région Bourgogne-Franche-Comté a demandé à SNCF Voyageurs de mettre en œuvre un dispositif exceptionnel afin de garantir un voyage serein aux voyageurs des Trains Mobigo au départ et à destination de Bourgogne-Franche-Comté.

RN 57 : le député du Doubs Éric Liégeon interpelle (encore) le ministre des Transports

Après un nouvel accident de la route entre deux poids-lourds le 23 avril dernier qui a coûté la vie à un jeune chauffeur routier de 19 ans, le député du Doubs Éric Liégeon a une nouvelle fois interpellé le ministre des Transports pour réclamer une sécurisation de la RN57, notamment du carrefour de la Vrine. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 22.05
peu nuageux
le 11/05 à 15h00
Vent
3.33 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
50 %