Finale de l’Orange football challenge le 17 mai au stade Bonal

Publié le 14/05/2014 - 16:30
Mis à jour le 16/04/2019 - 10:17

Opposants les jeunes footballeurs du Groupement jeunes du Ballon  (AS Nord Territoire et FC Giro-Lepuix) et de l’Olympique Courcelles-lès-Montbéliard, la finale régionale de l’Orange football challenge se déroulera le 17 mai au stade Bonal à Sohaux, à la mi-temps du match FCSM- Evian Thonon Gaillard.
 
Compétition, par équipe, pour les jeunes footballeurs de 13 à 15 ans se déroulant à la mi-temps des matchs de Ligue 1, l’Orange football challenge consiste, à partir du rond central du terrain, à marquer un but dans le délai le plus court. Ce challenge permet ainsi à des jeunes footballeurs de la France entière de réaliser leur rêve en foulant les pelouses des stades mythiques de Ligue 1. Avec plus de 120.000 participants, cette compétition est, depuis 1999, un vrai succès auprès des clubs amateurs de chaque région. 

Sport

Basket : le BesAC perd de si peu à Chartres

Rageant ! Frustrant ! Le BesAC s'est incliné ce dimanche après-midi à Chartres sur le score de 87-85, condamné par un ultime panier de ce diable de Paschal à une toute petite poignée de secondes du buzzer final. Chartres a donc ainsi remporté le match qu'il ne pouvait se permettre de perdre dans la perspective de sauver sa peau en N1, tandis que le BesAC a laissé filer une victoire qui lui aurait permis d'envisager les 10 derniers matches à venir avec un certaine dose d'optimisme.

Une vingtaine de nations réunies pour un Mondial de fitness inédit à Besançon

Le palais des sports de Besançon a accueilli depuis vendredi 13 mars 2026, et jusqu’à ce dimanche, une compétition internationale de fitness d’une ampleur encore jamais vue en France. Organisé par Snatch Events Besançon, ce premier Mondial de fitness a rassemblé près de 450 participants venus d’une vingtaine de pays.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.59
nuageux
le 25/03 à 06h00
Vent
6.41 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
92 %