Floorball : les Dragon's Kids de Besançon au Championnat jeune ce week-end

Publié le 18/03/2016 - 06:47
Mis à jour le 26/03/2016 - 08:59

Ce week-end les Dragon’s Kids se déplacent à Bernin en Isère pour le championnat jeune de floorball. Au programme pour les Bisontins, le samedi contre les garçons des Dahuts du Lac et le dimanche contre les Trolls d’Annecy. Deux matchs importants pour ésperer de conserver la première place.

 ©
©

Les Dragon’s Kids reprennent du service dans le championnat jeune de floorball, tout ce week-end chez les Tigrous du Grésivaudan à Bernin (38). Actuellement premier ex aequo de leur poule avec 13 points, les Bisontins seront opposés, le samedi 19 mars, aux garçons des Dahuts du Lac  (Sévrier).

Le dimanche, dernier match du week-end contre le Trolls d’Annecy, dernier du classement. Un championnat ou rien n’est encore joué, mais Besançon, plus motivé que jamais tentera de revenir avec deux victoire à la maison, et pourquoi pas de viser un troisième titre de champion de France pour la dernière journée à Besançon le dernier week-end d’avril.

Sport

Coupe du monde : les élus communistes de Besançon réclament une fan zone pour le match France-Maroc

Dans un communiqué publié le 6 juillet 2026, Hasni Alem, au nom des élus communistes de la ville de Besançon, appelle la municipalité à organiser une fan zone à l'occasion du match de quart de finale de la Coupe du monde France-Maroc, jeudi 9 juillet. L'élu demande à la Ville d'agir rapidement afin de permettre aux Bisontins de suivre la rencontre ”dans un cadre populaire, sécurisé et accessible à toutes et tous”.

Un international français débarque au BesAC

Jamais encore le BesAC n'avait compté dans ses rangs un international français. Voilà qui est désormais chose faite avec l'accord donné par le meneur Charly Pontens pour intégrer l'effectif 2026-2027 du club bisontin en Nationale 1, a-t-on appris du club ce mardi 7 juillet 2026.

Sondage – Où préférez-vous regarder les matchs de la coupe du monde de football ?

Si les fan zones commencent à s’implanter aux quatre coins de la France, il n’en est encore rien à Besançon. L’équipe de France s’est qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe du monde et affrontera le Maroc jeudi 9 juillet 2026 à 22h00. Cette semaine, nous nous intéressons au lieu où vous préférez regarder les matchs.

Le Tour de France s’élance aujourd’hui de Barcelone avec Romain Grégoire en bleu-blanc-rouge

Un ogre slovène toujours affamé (Tadej Pogacar), un Danois revanchard (Jonas Vingegaard), un jeune Français ambitieux (Paul Seixas), un Bisontin récemment devenu champion de France et de la forte chaleur attendue... Le Tour de France 2026 s'élance ce samedi 4 juillet 2026 de Barcelone, avec une première étape atypique, un contre-la-montre par équipes.

L’université Marie et Louis Pasteur et la Fédération Française de Boxe s’associent pour préserver “un patrimoine méconnu”

L’Université Marie et Louis Pasteur (UMLP) a signé une convention de partenariat avec la Fédération Française de Boxe le 24 juin dernier, au bénéfice du Centre Lucien Febvre, unité de recherche rassemblant des enseignants-chercheurs et doctorants en histoire et histoire de l’art.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 18.19
partiellement nuageux
le 08/07 à 08h00
Vent
1.18 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
65 %

Sondage