Foot (CFA): défaite 2-1 du BRC à Montceau

Publié le 06/03/2009 - 22:43
Mis à jour le 06/03/2009 - 22:43

La logique a été respectée : le leader du championnat de national a battu le Besançon Racing Club. Avec trois buts dans la première demi-heure de jeu, les Bisontins n’ont pas réussi à endiguer les attaques « surprises » de Montceau.

Alignant ses meilleurs joueurs, Montceau ne paraissait pas très rassuré en début de rencontre face à son dauphin. Il n'aura fallu que 9 petites minutes pour que le leader se rassure sur le corner de Ben Hassine. 

Le sursaut bisontin ne s'est pas fait attendre. A la 17e minute, Louhkiar réussit un magnifique tir. Mais c'était sans compter sur la hargne des Montcelliens galvanisés par leurs supporters. Sur une faiblesse défensive, les Bisontins se font surprendre par un jeu de jambe magnifique d'El Azouzi qui trompe le BRC et marque !

La seconde période sera plus terne sur la pelouse malgré trois belles passes su BRC qui n'arriveront pas à déjouer l'expérience de Montceau qui reste sûr de son jeu et qui maintient logiquement sa place de leader du championnat.

Prochain match pour le BRC, mercredi face à la réserve de Sochaux.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le BesAC désireux d’attaquer l’année du bon pied

Après un début de saison qui n’est clairement pas à la hauteur des ambitions du BesAC, qui ne compte que 3 victoires en 17 matchs, le club bisontin espère démarrer l’année 2026 du bon pied. Une victoire contre Lyon SO ce vendredi 9 janvier 2026 au gymnase des Montboucons de Besançon serait donc la bienvenue dans ce championnat de National 1 pour les Bisontins qui occupent toujours la dernière place du classement général. 

Évènements à suivre en 2026 : quelques dates à retenir à Besançon…

C’est reparti pour une année… 2026 sera chargée en actualité notamment en raison des élections municipales qui se dérouleront au mois de mars. D’autres évènements, notamment dans les domaines de la culture et du sport, vont rythmer l’année à Besançon. On fait le point.

Les cuivres de l’Orchestre Victor Hugo s’invitent au prochain match de l’ESBF

Désireux de "porter la musique partout et pour tous", une partie de l’Orchestre Victor Hugo sera présente au palais des sports de Besançon le 3 janvier 2026 pour revisiter des musiques actuelles et populaires visant à soutenir les joueuses de l’ESBF, dans leur derby face à Dijon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.14
légère pluie
le 10/01 à 12h00
Vent
4.95 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
91 %