Foot (CFA): défaite 2-1 du BRC à Montceau

Publié le 06/03/2009 - 22:43
Mis à jour le 06/03/2009 - 22:43

La logique a été respectée : le leader du championnat de national a battu le Besançon Racing Club. Avec trois buts dans la première demi-heure de jeu, les Bisontins n’ont pas réussi à endiguer les attaques « surprises » de Montceau.

Alignant ses meilleurs joueurs, Montceau ne paraissait pas très rassuré en début de rencontre face à son dauphin. Il n'aura fallu que 9 petites minutes pour que le leader se rassure sur le corner de Ben Hassine. 

Le sursaut bisontin ne s'est pas fait attendre. A la 17e minute, Louhkiar réussit un magnifique tir. Mais c'était sans compter sur la hargne des Montcelliens galvanisés par leurs supporters. Sur une faiblesse défensive, les Bisontins se font surprendre par un jeu de jambe magnifique d'El Azouzi qui trompe le BRC et marque !

La seconde période sera plus terne sur la pelouse malgré trois belles passes su BRC qui n'arriveront pas à déjouer l'expérience de Montceau qui reste sûr de son jeu et qui maintient logiquement sa place de leader du championnat.

Prochain match pour le BRC, mercredi face à la réserve de Sochaux.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Jeux olympiques d’hiver 2026 : quel(le)s sont les athlètes de Bourgogne Franche-Comté à suivre ?

Du 6 au 22 février 2026, les Jeux olympiques d’hiver vont se dérouler à Milan-Cortina, an Italie. Huit athlètes de la région Bourgogne Franche-Comté, et plus particulièrement du département du Doubs, y participeront dans plusieurs disciplines telles que le biathlon, le combiné nordique ou encore le saut à ski et le ski de fond.

Younes Moumen sacré Champion de France : le Boxing Club Etuz-Cussey et le Local Boxe Club à l’honneur

Fondé en 2022, le Boxing Club Etuz-Cussey s’impose progressivement comme un acteur sportif important de son territoire. Né d’une initiative locale portée par la passion, le club illustre la capacité des structures rurales à viser l’excellence. Younes Moumen, sacré champion de France le week-end dernier, en est le reflet...

Le BesAC fait chuter Fos-sur-mer

Le BesAC qui avait jusque-là laissé échapper tant et tant de victoires lors des money-times a enfin tenu jusqu'au bout pour signer sa 4e victoire de la saison mardi 20 janvier 2026 au palais des sports de Besançon contre le troisième du championnat Byers Fos-sur-Mer. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.22
couvert
le 02/02 à 12h00
Vent
1.07 m/s
Pression
999 hPa
Humidité
88 %