Foot (CFA) : le Besançon Racing Club à la tête du championnat

Publié le 26/03/2009 - 07:20
Mis à jour le 26/03/2009 - 07:20

Le BRC tient la forme. Devant 1 500 supporters, les footballeurs bisontins ont battu la réserve de Metz : 2-0. Du coup, le BRC prend la tête du classement du groupe A avec deux points d’avance sur Montceau et il reste encore un match en retard à jouer !

 ©
©
Tous les espoirs sont permis pour la montée même si  il reste onze journées à jouer. Malgré tout, on peut dire qu’avec cette quatrième victoire d’affilée, le BRC tient bon la barre et reprend la tête du championnat.
 
Mercredi soir à Léo Lagrange, en match en retard de la 17e journée,  ce sont Gégout (48e) et Ahamadi (88e) qui ont donné une précieuse victoire pour le Besançon Racing Club qui se met à rêver. En attendant, il faudra rester concentrer pour le match contre Compiègne samedi à 18h toujours au stade Léo Lagrange.
 

Sport

Basket – Très nette victoire du BesAC et beaucoup d’espoirs de maintien

Le BesAC n'a pas failli et a remporté très nettement, mardi soir à l'INSEP, son match contre le Pôle France. Certes la formation bisontine était donnée favorite, mais encore fallait-il se montrer très sérieux sur ce rendez-vous et tout mettre en oeuvre pour ne pas se laisser piéger et donc très vite tuer dans l'oeuf les vélléités adverses.

Derby capital et place de leader en jeu pour le FC Sochaux-Montbéliard ce vendredi

Dans un derby à haute pression, le FC Sochaux-Montbéliard se rendra à Dijon ce vendredi 17 avril dans le cadre de la 30e journée de championnat. Les Jaune & Bleu auront l’occasion de chiper la place de leader de National aux Dijonnais, à condition de l’emporter dans l’enceinte du stade Gaston Gérard où près de 3.500 supporters sochaliens sont attendus.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 6.72
ciel dégagé
le 24/04 à 06h00
Vent
1.65 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
77 %

Sondage