Foot (CFA) : le BRC renoue avec la victoire à domicile contre Ste Geneviève (3-1)

Publié le 15/11/2008 - 22:46
Mis à jour le 15/11/2008 - 22:46

Les Bisontins ont montré de quoi ils étaient capables et ont rassuré leurs supporters. Une victoire à domicile essentielle pour prouver que le BRC est bien dans les rangs pour la montée …

 ©
©

Biens soudés, les footballeurs bisontins entamaient le match sur les chapeaux de roue ! Dès la 2ème occasion à la 5ème minute de jeu, le BRC marque le but qui permet aux Rouges de se désinhiber sur la fraîche pelouse automnale du stade Léo Lagrange (2°C)

Deux minutes plus tard : but de Gégout :  Rassurés, les joueurs bisontins s’endormaient sur leur bon score et laissaient filer de nombreux ballons à l’adversaire. Le BRC joue alors à un jeu dangereux. But de la tête de Ste Geneviève à la 39ème minute.
 
A la reprise, les Bisontins n’étaient toujours pas dans le jeu jusqu’à une belle percée de Gamondes qui frappe la barre. Profitant de la fatigue de ses adversaires, Loukhiar donne le coup de grâce à Sainte Geneviève sur un coup franc. Besançon est à nouveau maître chez lui….
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Jeux olympiques d’hiver 2026 : quel(le)s sont les athlètes de Bourgogne Franche-Comté à suivre ?

Du 6 au 22 février 2026, les Jeux olympiques d’hiver vont se dérouler à Milan-Cortina, an Italie. Huit athlètes de la région Bourgogne Franche-Comté, et plus particulièrement du département du Doubs, y participeront dans plusieurs disciplines telles que le biathlon, le combiné nordique ou encore le saut à ski et le ski de fond.

Younes Moumen sacré Champion de France : le Boxing Club Etuz-Cussey et le Local Boxe Club à l’honneur

Fondé en 2022, le Boxing Club Etuz-Cussey s’impose progressivement comme un acteur sportif important de son territoire. Né d’une initiative locale portée par la passion, le club illustre la capacité des structures rurales à viser l’excellence. Younes Moumen, sacré champion de France le week-end dernier, en est le reflet...

Le BesAC fait chuter Fos-sur-mer

Le BesAC qui avait jusque-là laissé échapper tant et tant de victoires lors des money-times a enfin tenu jusqu'au bout pour signer sa 4e victoire de la saison mardi 20 janvier 2026 au palais des sports de Besançon contre le troisième du championnat Byers Fos-sur-Mer. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.69
légère pluie
le 02/02 à 00h00
Vent
3.27 m/s
Pression
1005 hPa
Humidité
90 %