Foot (CFA) : match nul du BRC face à Noisy-le-Sec (1-1)

Publié le 08/11/2009 - 13:23
Mis à jour le 08/11/2009 - 13:23

Sur une pelouse détrempée, les Bisontins ont raté le coche face à l’équipe parisienne de Noisy-le-Sec qui décidemment donne du fil à retordre aux Bisontins dans ce championnat de CFA.

 ©
©
« Ils auraient du gagner ! » C’est ce que l’on pouvait entendre à la sortie du stade Léo Lagrange après après une rencontre en demi-teinte entre Besançon et Noisy.  Les bisontins se sont laissés surprendre dès les premières minutes de jeu avec un but de Sandjak. A partir de cet instant, le BRC n’a eu de cesse de courir après le score face à une équipe bien organisée en défense, profitant de son avantage.

En prenant plus de risques en seconde période, une tête de Golliard sur un coup franc redonnait de l’espoir aux Bisontins qui ont dominé la fin de la rencontre à 11 joueurs contre 10 après deux avertissements de suite à l’encontre de Sandjak devenu alors très nerveux.

Malgré deux belles occasions (et une frayeur), les Bisontins ne réussissaient pas à concrétiser et à remporter la rencontre. Rageant.

Au classement, le BRC est 8e de CFA. Besançon ira jouer à Drancy mercredi pour le compte de la 9e journée.

Autre résultat : Jura Sud 3 - 3 Grenoble 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le BesAC fait chuter Fos-sur-mer

Le BesAC qui avait jusque-là laissé échapper tant et tant de victoires lors des money-times a enfin tenu jusqu'au bout pour signer sa 4e victoire de la saison mardi 20 janvier 2026 au palais des sports de Besançon contre le troisième du championnat Byers Fos-sur-Mer. 

Le BesAC affronte à domicile l’équipe fosséenne des Byers

Après le déplacement vendredi à Loon Plage, voici pour ce match de la très précise moitié de saison (20e/40), la réception ce mardi 20 janvier 2026 des Byers de Fos-sur-Mer, actuels 3e au classement (14 victoires pour 5 défaites), sachant qu'ils comptent un match de moins que le leader Mulhouse. 

Nordic Nights : des soirée pour s’initier au ski de fond 

Les Nordic Nights 2026 sont une série de soirées d’initiation au ski de fond, organisées en janvier et février sur plusieurs sites nordiques des Montagnes du Jura (Ain, Doubs, Jura). En 2026, 13 soirées sont ainsi programmées sur l’ensemble du massif du Jura, avec la volonté de faire découvrir le ski nordique autrement, après le travail, entre amis ou en famille.

Nouvelle défaite frustrante pour le BesAC

Cela devient une habitude, le BesAC s’est une nouvelle fois incliné d’un rien face à Lyon plage vendredi soir. Dix matches perdus de 6 points et moins dont 5 de 4 points et moins. Terrible constat, terrible série que celle vécue par le BesAC depuis le début de cette saison 2025-2026. 

Crans-Montana : l’étape de ski alpin maintenue, les évènements annexes annulés

L'étape de Coupe du monde de ski alpin de Crans-Montana prévue du 30 janvier au 1er février 2026 est maintenue en dépit de l'incendie qui a endeuillé la station suisse lors du Nouvel an, mais sans les évènements annexes, a annoncé vendredi 16 janvier 2026 la Fédération internationale de ski (FIS).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.72
couvert
le 24/01 à 00h00
Vent
0.56 m/s
Pression
999 hPa
Humidité
92 %