Foot (CFA) : match nul du BRC face à Noisy-le-Sec (1-1)

Publié le 08/11/2009 - 13:23
Mis à jour le 08/11/2009 - 13:23

Sur une pelouse détrempée, les Bisontins ont raté le coche face à l’équipe parisienne de Noisy-le-Sec qui décidemment donne du fil à retordre aux Bisontins dans ce championnat de CFA.

 ©
©
« Ils auraient du gagner ! » C’est ce que l’on pouvait entendre à la sortie du stade Léo Lagrange après après une rencontre en demi-teinte entre Besançon et Noisy.  Les bisontins se sont laissés surprendre dès les premières minutes de jeu avec un but de Sandjak. A partir de cet instant, le BRC n’a eu de cesse de courir après le score face à une équipe bien organisée en défense, profitant de son avantage.

En prenant plus de risques en seconde période, une tête de Golliard sur un coup franc redonnait de l’espoir aux Bisontins qui ont dominé la fin de la rencontre à 11 joueurs contre 10 après deux avertissements de suite à l’encontre de Sandjak devenu alors très nerveux.

Malgré deux belles occasions (et une frayeur), les Bisontins ne réussissaient pas à concrétiser et à remporter la rencontre. Rageant.

Au classement, le BRC est 8e de CFA. Besançon ira jouer à Drancy mercredi pour le compte de la 9e journée.

Autre résultat : Jura Sud 3 - 3 Grenoble 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.35
nuageux
le 25/04 à 15h00
Vent
3.82 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
54 %