Foot (CFA) : victoire de Besançon et précieux match nul pour Vesoul

Publié le 27/02/2010 - 18:27
Mis à jour le 27/02/2010 - 18:27

Les deux clubs francs-comtois jouaient à l’extérieur samedi après-midi. Les Bisontins ont maitrisé leur match de bout en bout en battant la réserve de Lille (0-2), une équipe très offensive qui détient une des meilleures attaques du championnat.
Le VHS a ramené le nul (1-1) d’Alfortville qui caracole en tête du classement

 ©
©










Le fougueux Farid Soltani en reprenant de la tête une frappe de Rangdet sur un corner et a ouvert le score à la 29e minute de jeu. Le second but, à la 56e minute,  est l’œuvre de Rangdet sur une belle ouverture de Perrin.

Retrouver le fil du match ici

Les premiers résultats de la 24e journée de CFA (groupe A)

  • UJA Alfortville – Vesoul 1 - 1
  • Strasbourg – Epinal 0 - 2
  • Amneville CSO – Nancy 1 - 2
  • Dunkerque – Noisy 0 - 0
  • Raon L Etape – Villemomble 0 - 0
  • Entente SSG – Marck 0 - 0
  • Lille – Besançon 0 - 2




Sport

Relais mixte Biathlon JO d’hiver : Lou Jeanmonnot et Quentin Fillon-Maillet champions olympiques

Le relais mixte français de biathlon composé d'Éric Perrot, Quentin Fillon Maillet, Lou Jeanmonnot et Julia Simon est devenu champion olympique dimanche 8 février 2026 sur le site en altitude d'Anterselva, répondant aux immenses attentes placées dans la discipline (Italie). Il s’agit du premier titre olympique pour la Pontissalienne Lou Jeanmonnot et du troisième pour le Jurassien QFM.

Jeux olympiques d’hiver 2026 : qui sont les 10 athlètes de Franche-Comté à suivre ?

Du 6 au 22 février 2026, les Jeux olympiques d’hiver vont se dérouler à Milan-Cortina, an Italie. Huit athlètes de la région Bourgogne Franche-Comté, et plus particulièrement du département du Doubs, y participeront dans plusieurs disciplines telles que le biathlon, le combiné nordique ou encore le saut à ski et le ski de fond.

Nordic Nights : des soirée pour s’initier au ski de fond 

Les Nordic Nights 2026 sont une série de soirées d’initiation au ski de fond, organisées en janvier et février sur plusieurs sites nordiques des Montagnes du Jura (Ain, Doubs, Jura). En 2026, 13 soirées sont ainsi programmées sur l’ensemble du massif du Jura, avec la volonté de faire découvrir le ski nordique autrement, après le travail, entre amis ou en famille.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.69
couvert
le 14/02 à 00h00
Vent
2.65 m/s
Pression
990 hPa
Humidité
90 %