Foot (L1) : Défaite de Sochaux face à Lens (1-2)

Publié le 08/11/2009 - 10:58
Mis à jour le 08/11/2009 - 10:58

Même si les Sochaliens ont dominé la rencontre, les Sang et Or se sont montrés très pragmatiques sur le terrain et l’emportent à Bonal. Lens en profite pour sortir de la zone rouge.

 ©
©




Privés de Bréchet, Butin, Poujol et Davies, les Sochaliens n’en n’avaient pourtant pas mons l’intantion d’en découdre pour se rassurer après la claque face au PSG (4-1). Peine perdue, le FCSM malgré une très bonne première période se liquéfiait après le but du défenseur Sartre sur un coup franc à la 37e minute. Sochaux allait ensuite se montrer moins dangereux et moins offensif. Coup de grâce à la 84e minute lorsque Boukari enfonce le clou. Les Sochaliens ne réduiront la marque qu’en toute fin de jeu à la 95e minute sur une très belle tête de Sloan Privat. Pas suffisant. Encore raté !

Réaction de Damien Perquis :

"Que celui qui a vu que Lens était plus fort que nous lève la main… Ça fait deux matches que nous perdons. Contre le PSG, c’était une humiliation, nous voulions redresser la tête et on perd à nouveau. Nous avons bien joué trente minutes. Le but nous a coupé les jambes."

Sport

Sondage – Quel sport de pleine nature pratiquez-vous le plus souvent ?

Du 11 au 14 juin 2026, le festival Grandes Heures Nature fera son grand retour à Besançon et dans le Grand Besançon. Pendant quatre jours, l'événement mettra à l'honneur les activités de plein air. Randonnée, vélo, trail, sports nautiques ou encore escalade... À l'occasion de cette nouvelle édition, maCommune.info s'intéresse à vos habitudes dans son sondage de la semaine : quel sport de pleine nature pratiquez-vous le plus souvent ?

La boxeuse bisontine Noa Roussy, encore sacrée Championne de France 2026 !

Noa Roussy s’est une nouvelle fois illustrée lors du Championnat de France Technique de Savate Boxe Française le 23 mai 2026 à Melun. La Bisontine a décroché, pour la deuxième année consécutive, le titre de championne de France, confirmant son statut parmi les meilleures spécialistes de la discipline.

Grandes Heures Nature revient du 11 au 14 juin à Besançon !

PUBLI-INFO • Du jeudi 11 au dimanche 14 juin 2026 à Besançon, le Festival Grandes Heures Nature revient pour une 7ème édition ! En plus des épreuves sportives emblématiques, un village d’animations gratuit et deux shows spectaculaires sont au programme. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 15.04
couvert
le 09/06 à 21h00
Vent
0.81 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
70 %

Sondage