Football: défaite du BRC face à Cherbourg

Publié le 11/03/2012 - 11:30
Mis à jour le 11/03/2012 - 11:41

Les Bisontins se sont inclinés face à Cherbourg (1-2) lors de la 27ème journée du Championnat National. Malgré un bon départ et une Mi-temps à l’équilibre (0-0), les Bisontins, en retard de huit points sur la seizième place, concèdent une défaite qui fait mal.

PUBLICITÉ

 

C’est Besançon qui va pourtant trouver la faille en premier: sur un penalty en début de seconde période, Boussaha marque à la 56ème minute.

Un avantage de courte durée pour les Bisontins puisque le cherbourgeois Souhayli égalise deux minutes plus tard. Cherbourg prend ensuite l'avantage par Jégu à la 73ème minutes.

Ce second but enfonce définitivement le BRC. Même si rien n’est encore joué mathématiquement après ce match de maintien, le club bisontin s'enfonce un peu plus au classement.

Pour le président du Besançon RC François Bourgoin, «c’est un gros coup sur la tête, pourtant on a produit du jeu, on a eu des occasions, mais on a manqué de ce petit coup de chance qui des fois suffit à faire basculer un match. On ne l’a pas eu ce soir. C’est très dommageable pour nous car on se retrouve à 10 ou 11 points du maintien des autres équipes qui sont devant nous donc il faut absolument qu’on se ressaisisse».

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Européennes :  Marie-Guite Dufay et 36 conseillers régionaux de Bourgogne-Franche-Comté soutiennent Raphaël Glucksmann

Européennes :  Marie-Guite Dufay et 36 conseillers régionaux de Bourgogne-Franche-Comté soutiennent Raphaël Glucksmann

37 conseillers régionaux de Bourgogne-Franche-Comté ont récemment signé une tribune dans le but de soutenir la liste "Envie d'Europe" de Raphaël Glucksmann. Parmi eux, la présidente de région Marie-Guite Dufay, mais aussi Patrick Ayache, Luc Bardi, Éric Houlley ou Loïc Niepceron.

Grève dans les crèches de Besançon jeudi pour « préserver la qualité d’accueil des jeunes enfants »

Grève dans les crèches de Besançon jeudi pour « préserver la qualité d’accueil des jeunes enfants »

Jeudi 23 mai 2019 • Le syndicat FO communaux de Besançon des appelle les agents de la Direction Petite Enfance de la ville de Besançon à une journée de grève jeudi 23 mai 2019 dans le cadre d'une journée d'action nationale contre la réforme de la loi fixant les conditions des modes de garde. Un rassemblement est organisé à 14h esplanade des droits de l'homme. L'accueil dans les 12 crèches de Besançon devrait-être impacté

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.49
ciel dégagé
le 22/05 à 6h00
Vent
1.56 m/s
Pression
1020.25 hPa
Humidité
96 %

Sondage