Football : Dijon se voit prêter un joueur de Marseille

Publié le 22/10/2015 - 08:30
Mis à jour le 22/10/2015 - 10:20

Le défenseur arménien Gaël Andonian a été prêté par Marseille comme joker à Dijon, leader de Ligue 2, a annoncé mercredi son agent, Joël Cantona.

 ©
©

Ligue 2

Dijon a "eu envie de s'étoffer pour jouer la montée à fond, a dit l'agent au site lephocéen.fr. C'est un beau projet, c'est bien pour Gaël." Andonian, qui a disputé France-Arménie (4-0) à Nice, n'a pas joué cette saison avec l'OM.

Âgé de 20 ans, le défenseur central a signé son premier contrat professionnel cet été avec l'OM. Il ne figurait pas dans le groupe olympien parti à Braga pour un match d'Europa League.

(Source : AFP)

Sport

Classic Grand Besançon Doubs et Tour du Jura 2026 : quels sont les parcours ?

À trois semaines du départ, la Classic Grand Besançon Doubs, le 17 avril, et le Tour du Jura, le 18 avril, ont levé le voile sur leur édition 2026, jeudi 26 mars, lors de présentations organisées à l’Office de tourisme de Besançon et au Fort des Rousses. Parcours, équipes et premières têtes d’affiche ont été officialisés par le comité d’organisation.

Basket : le BesAC perd de si peu à Chartres

Rageant ! Frustrant ! Le BesAC s'est incliné ce dimanche après-midi à Chartres sur le score de 87-85, condamné par un ultime panier de ce diable de Paschal à une toute petite poignée de secondes du buzzer final. Chartres a donc ainsi remporté le match qu'il ne pouvait se permettre de perdre dans la perspective de sauver sa peau en N1, tandis que le BesAC a laissé filer une victoire qui lui aurait permis d'envisager les 10 derniers matches à venir avec un certaine dose d'optimisme.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.86
partiellement nuageux
le 01/04 à 00h00
Vent
1.94 m/s
Pression
1028 hPa
Humidité
88 %