Football - Ligue 2 : Sochaux s'incline face au Havre (2-1)

Publié le 24/10/2015 - 09:06
Mis à jour le 24/10/2015 - 09:23

Le FC Sochaux a rencontré l’équipe du Havre en ce vendredi 24 octobre 2015 au stade Océane du Havre pour le 12e journée de Ligue 2. Résultat  du match : 2-1.

 ©
©

Défaite

Après un début de match intéressant (but d'Onguene à la 3e minute), les sochaliens se sont finalement inclinés 2-1 face aux buts de Mendes (25') et Bonnet (63').

Le FC Sochaux rencontrera l'équipe d'Evian vendredi 30 octobre 2015 au stade Bonal dans le cadre de la 13e journée de Ligue 2. 

Sport

Basket – Très nette victoire du BesAC et beaucoup d’espoirs de maintien

Le BesAC n'a pas failli et a remporté très nettement, mardi soir à l'INSEP, son match contre le Pôle France. Certes la formation bisontine était donnée favorite, mais encore fallait-il se montrer très sérieux sur ce rendez-vous et tout mettre en oeuvre pour ne pas se laisser piéger et donc très vite tuer dans l'oeuf les vélléités adverses.

Derby capital et place de leader en jeu pour le FC Sochaux-Montbéliard ce vendredi

Dans un derby à haute pression, le FC Sochaux-Montbéliard se rendra à Dijon ce vendredi 17 avril dans le cadre de la 30e journée de championnat. Les Jaune & Bleu auront l’occasion de chiper la place de leader de National aux Dijonnais, à condition de l’emporter dans l’enceinte du stade Gaston Gérard où près de 3.500 supporters sochaliens sont attendus.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 17.48
ciel dégagé
le 22/04 à 15h00
Vent
6.64 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
44 %

Sondage