Football : maintien de la finale de la Coupe de Franche-Comté ce mardi

Publié le 14/06/2016 - 14:54
Mis à jour le 14/06/2016 - 14:55

La Ligue de Franche Comté de football a finalement décidé de maintenir la finale de la coupe de Franche-Comté Conseil Régional ce mardi 14 juin 2016 au stade Henri Schaller de Montlebon.

 ©
©

La pluie n’aura pas eu raison de la coupe régionale. Après vérification de l’état du terrain et de sa pelouse naturelle, la Ligue de Franche Comté de football a pris la décision de maintenir la finale opposant le FC Morteau - Montlebon (LR2) au Racing Besançon (CFA2). Les supporters pourront donc aller supporter leur équipe au stade Henri Schaller ce soir à partir de 18h30 pour un coup d’envoi prévu à 19h30. 

(Rédaction : Dina)

Sport

Suhail Sadat, du ring bisontin à l’ambition de devenir champion du monde

À 22 ans, Suhail Sadat poursuit sa progression dans la boxe anglaise professionnelle. Originaire de Kaboul, en Afghanistan, le boxeur vit à Besançon depuis quatre ans, où il a construit une partie de son parcours sportif. Professionnel depuis deux ans, il entend désormais franchir progressivement les différents échelons de sa catégorie, avec en ligne de mire les meilleurs boxeurs français puis, à plus long terme, un titre mondial.

Vitalsport vous aide à découvrir la pratique sportive que vous allez adorer…

PUBLI-INFO • Il est parfois difficile d’identifier le sport susceptible de nous convenir et de nous motiver ; difficile aussi de savoir à qui s’adresser pour des premiers contacts. C’est pour répondre à ces besoins que Décathlon organise Vitalsport 2026 le 5 septembre. Ce serait dommage que vous n’en profitiez pas.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 19.72
ciel dégagé
le 10/09 à 14h00
Vent
3.39 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
54 %

Sondage