Football: Oui au sexe, non aux "acrobaties"

Publié le 08/04/2014 - 08:41
Mis à jour le 16/04/2019 - 11:23

Le « sexe normal », d’accord, mais les « acrobaties », c’est niet : c’est la consigne que le sélectionneur de l’équipe du Brésil, Luiz Felipe Scolari, donnera à ses joueurs pour la Coupe du monde disputée à domicile (12 juin-13 juillet).

 ©
©

Mondial 2014

Interrogé lundi à Lisbonne sur le droit ou non pour ses joueurs d'avoir des relations sexuelles à la veille des matches du tournoi, "Felipao" a répondu : "Si c'est du sexe normal, d'accord. Si c'est normal, c'est normal, ce n'est pas s'envoyer en l'air trop haut".

"Normalement, les relations sexuelles normales sont faites de manière équilibrée, mais il y a certaines formes, certaines manières et d'autres personnes qui font des acrobaties. Et ça, non !", a dit l'entraîneur en provoquant l'hilarité dans la salle, lors d'une conférence sur le portugais dans le Mondial, cité par la presse brésilienne. Le centre d'entraînement de la Seleçao, la Granja Comary à Teresopolis (sud-est), comporte depuis sa rénovation et son inauguration fin mars des chambres individuelles pour les joueurs.
Scolari doit annoncer sa liste de 23 joueurs pour le Mondial le 7 mai. Les joueurs se rassembleront le 26 mai, puis disputeront deux amicaux de préparation, contre le Panama (le 3 juin à Goiana, centre-ouest) et la Serbie (le 6 juin au stade Morumbi de Sao Paulo, sud-est). Dans le Mondial, l'équipe du Brésil (groupe A) jouera le match d'ouverture le 12 juin à Sao Paulo contre la Croatie dans le groupe A, avant d'affronter le Mexique (17 juin à Fortaleza) et le Cameroun (23 juin à Brasilia).
(Source : AFP)

Sport

JO d’hiver : pas de récidive pour Quentin-Fillon Maillet sur l’individuel homme biathlon

Pas d’exploit mais tout de même une première médaille en individuel pour la France en biathlon ce mardi 10 février 2026 lors de l’épreuve individuelle hommes (20 km) de biathlon des JO de Milan-Cortina. Parmi les quatre Français engagés sur la course c’est Eric Perrot qui remporte la médaille d’argent derrière le Norvégien J. O Botn. Le Franc-Comtois et ex-champion olympique en titre, Quentin Fillon-Maillet a terminé à la 8e place. 

FCSM : un actionnaire vent ses parts sur Leboncoin, désaccords internes et flou autour du capital

Le Football Club Sochaux-Montbéliard (FCSM), sauvé à l’été 2023 grâce à une mobilisation conjointe d’investisseurs, de collectivités et de supporters, se retrouve de nouveau au cœur de discussions financières et capitalistiques à quelques jours d’une assemblée générale attendue le 13 février 2026.

Relais mixte Biathlon JO d’hiver : Lou Jeanmonnot et Quentin Fillon-Maillet champions olympiques

Le relais mixte français de biathlon composé d'Éric Perrot, Quentin Fillon Maillet, Lou Jeanmonnot et Julia Simon est devenu champion olympique dimanche 8 février 2026 sur le site en altitude d'Anterselva, répondant aux immenses attentes placées dans la discipline (Italie). Il s’agit du premier titre olympique pour la Pontissalienne Lou Jeanmonnot et du troisième pour le Jurassien QFM.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.1
légère pluie
le 12/02 à 12h00
Vent
6.96 m/s
Pression
988 hPa
Humidité
91 %