Football : Pierre Lees Melou signe pour deux ans de plus à Dijon

Publié le 09/07/2016 - 08:22
Mis à jour le 09/07/2016 - 08:22

Le milieu de terrain de Dijon, Pierre Lees-Melou, a prolongé vendredi 8 juillet 2016 son contrat de deux ans avec le DFCO. Le club de football dijonnais attaque la saison en Ligue 1.

 ©
©

Le milieu de terrain de Dijon Pierre Lees-Melou a prolongé vendredi 8 juillet 2016 son contrat de deux ans avec le DFCO a-t-on appris vendredi 8 juillet 2016 auprès du club bourguignon de football. Âgé de 23 ans, Lees-Melou était arrivé à Dijon en juin 2015 en provenance du club amateur de Lège-Cap Feret (CFA 2). Devenu professionnel à son arrivée, il s'était blessé au pied, une blessure qui l'avait éloigné des terrains plusieurs mois. Il a été l'une des révélations dijonnaises en seconde partie de saison, inscrivant deux buts. Par ailleurs, Dijon a mis à l'essai le gardien d'Aubervilliers (CFA) Mickaël Salamone (24 ans), un joueur également passé par l'équipe réserve du Paris-SG et par Evian-Thonon-Gaillard.

(AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Évènements à suivre en 2026 : quelques dates à retenir à Besançon…

C’est reparti pour une année… 2026 sera chargée en actualité notamment en raison des élections municipales qui se dérouleront au mois de mars. D’autres évènements, notamment dans les domaines de la culture et du sport, vont rythmer l’année à Besançon. On fait le point.

Les cuivres de l’Orchestre Victor Hugo s’invitent au prochain match de l’ESBF

Désireux de "porter la musique partout et pour tous", une partie de l’Orchestre Victor Hugo sera présente au palais des sports de Besançon le 3 janvier 2026 pour revisiter des musiques actuelles et populaires visant à soutenir les joueuses de l’ESBF, dans leur derby face à Dijon.

Championnats de Bourgogne Franche-Comté de full contact et de K1 : plusieurs titres pour le club Sauvegarde de Besançon

Les championnats de Bourgogne Franche-Comté se sont achevés ce week-end des 20 et 21 décembre 2025 à la Halle des sports au Creusot. À l’issue de la compétition, plusieurs jeunes athlètes du club Sauvegarde de Besançon ont décroché leur qualification pour les championnats de France.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.51
légère pluie
le 09/01 à 06h00
Vent
9.22 m/s
Pression
1002 hPa
Humidité
83 %