Football - Transfert: Rennes prête Saïd à Dijon (L2)

Publié le 01/09/2015 - 09:30
Mis à jour le 01/09/2015 - 10:15

Le Stade Rennais a annoncé lundi 1er septembre 2015 qu’il avait prêté son attaquant Wesley Saïd, formé au club, à Dijon (L2).

 ©
©

LIGUE 1 – LIGUE 2

Saïd, 20 ans, avait déjà fait l'objet d'un prêt au Stade Lavallois lors de la saison 2014-2015, disputant 34 matchs et inscrivant 7 buts.

Attaquant au gabarit modeste (1,71m, 65 kg) mais rapide et avec une bonne technique, il avait réussi à se faire une place dans le groupe professionnel rennais en début de saison, malgré les réticences de l'entraîneur Philippe Montanier.

Mais l'arrivée un peu plus tôt dans la journée du grand espoir français Jérémie Boga, prêté par Chelsea, a sans doute limité ses perspectives de temps de jeu avec les rouge et noir.

(Source AFP)

Sport

Basket – Très nette victoire du BesAC et beaucoup d’espoirs de maintien

Le BesAC n'a pas failli et a remporté très nettement, mardi soir à l'INSEP, son match contre le Pôle France. Certes la formation bisontine était donnée favorite, mais encore fallait-il se montrer très sérieux sur ce rendez-vous et tout mettre en oeuvre pour ne pas se laisser piéger et donc très vite tuer dans l'oeuf les vélléités adverses.

Derby capital et place de leader en jeu pour le FC Sochaux-Montbéliard ce vendredi

Dans un derby à haute pression, le FC Sochaux-Montbéliard se rendra à Dijon ce vendredi 17 avril dans le cadre de la 30e journée de championnat. Les Jaune & Bleu auront l’occasion de chiper la place de leader de National aux Dijonnais, à condition de l’emporter dans l’enceinte du stade Gaston Gérard où près de 3.500 supporters sochaliens sont attendus.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 7.83
ciel dégagé
le 24/04 à 06h00
Vent
1.65 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
78 %

Sondage