Football : un autre Sochalien à la Coupe du Monde...

Publié le 06/06/2010 - 08:16
Mis à jour le 06/06/2010 - 08:16

A la suite du forfait du milieu de terrain nigérian John Obi Mikel, l’équipe du Nigeria a fait appel à l’attaquant du FC Sochaux, Brown Ideye, pour le remplacer.

 ©
©
A 23 ans, John Obi Mikel, joueur vedette du Nigeria, avait été sélectionné dans le groupe des 23 joueurs pour le Mondial-2010 en dépit de cette blessure.
 
Brown Ideye avait été retenu environ une semaine dans son pays à cause d'un problème de visa d'entrée au Royaume Uni. Il n'a donc pu s'entraîner qu'une fois avec l'équipe avant que le groupe des 23 ne soit annoncé lundi dernier. Il a déjà été international jeunes mais n'a encore jamais été retenu en équipe première.
 
Au Mondial, le Nigeria est engagé dans le groupe B aux côtés de l'Argentine, la Grèce et la Corée du Sud.

Un autre Sochalien participe également à la Coupe du Monde. Il s'agit de Ryad Boudebouz sélectionné avec l'équipe d'Algérie.

 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les inscriptions pour la prochaine édition de la Doubstacles à Étalans sont ouvertes

La course d’obstacles organisée par la Ligue Bourgogne-Franche-Comté du sport universitaire revient le 29 mars 2026 à Étalans. Plusieurs parcours adaptés à tous les niveaux seront proposés pour une ambiance à la fois sportive et conviviale promettent les organisateurs. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes. 

Encore une défaite cruelle et rageante pour le BesAC à Charleville

Vendredi soir à Charleville, le BesAC s’est incliné d’un tout petit point dans un match qu'il aurait pourtant fallu gagner dans la perspective de la phase 2 du championnat, face à un concurrent tout aussi mal classé que la troupe bisontine. Voilà qui commence à faire beaucoup… Pas bon pour le moral, pas bon pour le classement à une semaine de recevoir Orchies au palais des Sports de Besançon.

BesAC : aller à Charleville ce vendredi soir

Le BesAC jouera déjà ce vendredi 14 novembre l'avant-dernier match de la phase aller du championnat de Nationale 1. Avec à son compteur seulement deux victoires contre Metz et Salon de Provence. Sans doute pas à la hauteur de ce qui était attendu. 

Un déplacement à Charleville sans Fred Thomas pour le BesAC qui se sépare de l’américain

Le BesAC jouera ce vendredi 14 novembre 2025 à Charleville l’avant-dernier match de la phase aller du championnat de Nationale 1. Avec à son compteur seulement deux victoires contre Metz et Salon-de-Provence, le BesAC est désormais contraint à faire des choix et a préféré se séparer de l’américain Fred Thomas. 

Procédure : le Havre obtient gain de cause, match perdu pour le Besac

La Fédération française de basket-ball (FFBB) avait en première instance retiré la victoire du Havre acquise face au BesAC lors du match d’ouverture de la saison de N1 pour un imbroglio administratif. Plaidant l’erreur administrative, le STB a finalement obtenu gain de cause en commission d’appel, privant le BesAC du point de la victoire a-t-on appris mercredi 12 novembre 2025. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.12
légères chutes de neige
le 21/11 à 18h00
Vent
2.55 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
92 %