Football : Zakaria Diallo prolonge de deux ans à Dijon

Publié le 07/06/2014 - 10:17
Mis à jour le 07/06/2014 - 10:17

Le défenseur de Dijon Zakaria Diallo, gravement blessé le 6 mai dernier, face à Châteauroux (2-1) pour le compte de la 36e journée de L2, a signé un nouveau contrat d’une durée de deux ans, a-t-on appris vendredi 6 juin auprès du club bourguignon de football.

 ©
©

transfert/L2

Le joueur de 27 ans s'était rompu un tendon d'Achille et avait été opéré quelques jours plus tard, entraînant une indisponibilité de quatre à cinq mois. Alors qu'il arrivait en fin de contrat le 30 juin prochain, les dirigeants dijonnais ont décidé de lui prolonger son contrat jusqu'au 30 juin 2016.

Sport

Basket – Très nette victoire du BesAC et beaucoup d’espoirs de maintien

Le BesAC n'a pas failli et a remporté très nettement, mardi soir à l'INSEP, son match contre le Pôle France. Certes la formation bisontine était donnée favorite, mais encore fallait-il se montrer très sérieux sur ce rendez-vous et tout mettre en oeuvre pour ne pas se laisser piéger et donc très vite tuer dans l'oeuf les vélléités adverses.

Derby capital et place de leader en jeu pour le FC Sochaux-Montbéliard ce vendredi

Dans un derby à haute pression, le FC Sochaux-Montbéliard se rendra à Dijon ce vendredi 17 avril dans le cadre de la 30e journée de championnat. Les Jaune & Bleu auront l’occasion de chiper la place de leader de National aux Dijonnais, à condition de l’emporter dans l’enceinte du stade Gaston Gérard où près de 3.500 supporters sochaliens sont attendus.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 12.66C°
ciel dégagé
le 22/04 à 09h00
Vent
4.97 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
61 %

Sondage