Fourbanne : un jeune homme chute d'un échafaudage

Publié le 13/11/2014 - 18:13
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:05

Le salarié d’une entreprise travaillant sur l’auberge située à l’entrée du village de Fourbanne, près de Baume-les-Dames,  est tombé d’un échafaudage. Le jeune homme de 25 ans a fait une chute de 4 m. Il s’est cassé la cheville gauche et son bassin pourrait également être atteint. Il a été héliporté par Dragon 25 au CHRU de Besançon.

 ©
©

.

Faits Divers

Vandalisme sur la plaque de Wangari Muta Maathai : la Ville de Besançon a porté plainte

Une lectrice de maCommune.info a remarqué, lundi 24 août 2026, que la plaque de Wangari Muta Maathai, située au square de la rue Sarrail à Besançon, avait été vandalisée. La Ville de Besançon indique l’avoir nettoyée mardi à 14h00 et avoir porté plainte.

De l’huile de vidange déversée sur la voie publique et sur des installations urbaines à Audeux

Après les plantes et les arbustes qui avaient été victimes de pillage en juin dernier, c’est désormais à un nouvel acte de vandalisme qu’a dû faire face la commune d’Audeux dans la nuit de samedi à dimanche. Excédé, Michel Vienet, le maire, a souhaité réagir dans un communiqué ce lundi 24 août 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 23.54C°
légère pluie
le 27/08 à 11h00
Vent
2.18 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
76 %

Sondage