Cyclisme
L'annonce a été faite ce jeudi 17 septembre. Les deux autres Francs-Comtois, Thibaut Pinot et Arthur Vichot, continueront, eux, de porter les couleurs de la FDJ.
Publié le 17/09/2015 - 17:38
Mis à jour le 17/09/2015 - 17:49
Le contrat du cycliste franc-comtois n’a pas été reconduit. Il portait le maillot de la Française des jeux depuis 12 ans.
Cyclisme
L'annonce a été faite ce jeudi 17 septembre. Les deux autres Francs-Comtois, Thibaut Pinot et Arthur Vichot, continueront, eux, de porter les couleurs de la FDJ.
Le buciste se présentait ce dimanche 4 mai à Circuit national épée vétérans de Poitiers avec un esprit revanchard après une sortie prématurée lors du dernier circuit national de Clermont-Ferrand face au vice-champion du monde tout de même !
Le BesAC reste sur une super victoire contre Fougères vendredi dernier sur le parquet d'un Palais des sports de Besançon transformé en chaudron. Le genre de soirée qui marque une saison, la meilleure de l'histoire du BesAC en Nationale 1. Et voilà qu'au programme se présente le 40e match officiel ce mardi 6 mai contre le Pôle France. Une saison au rythme infernal qui aura marqué les organismes. Au point que Laurent Kllefstra se trouve à devoir faire avec un effectif très marqué par les blessures.
Publi-info • Le Décathlon de la boucle au parc micaud et au parc des Près de Vaux à Besançon, c'est une dizaine d'activités sportives et de défis qui vous sont proposées le samedi 7 juin 2025 de 14h00 à 19h00. Sportifs confirmés ou simplement curieux... save the date !
Le club Sauvegarde Besançon a une nouvelle fois prouvé son excellence lors du championnat de France de full contact FFKDA, organisé samedi 3 mai 2025 à Bourg-lès-Valence
Les eaux du Doubs s’apprêtent à vibrer au rythme de la 21e édition de la Rencontre inter-entreprises Régate Aviron, organisée par le SNB (Société Nautique de Besançon) et qui se tiendra samedi 20 septembre. Un rendez-vous sportif et fédérateur, devenu incontournable pour les entreprises de la région, mêlant esprit d’équipe, découverte du sport nautique et convivialité en plein air. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 1er juin 2025.
Pourquoi s'en cacher, on l'aime cette équipe du BesAC façon 2024-2025. Une équipe au sens propre du terme qui une fois encore a régalé les 2.500 spectateurs du Palais des sports de Besançon en remportant sa 19e victoire de la saison, faisant ainsi valoir un bilan équilibré (19 victoires, 19 défaites) qui le maintient avec Angers, en tête du classement de Poule B de Phase 2, un leadership tout honorifique.
Le FC Sochaux-Montbéliard a reçu mercredi 30 avril 2025 la notification officielle de la sanction prononcée par la commission de discipline de la FFF après les débordements survenus lors du déplacement à Nancy. Le club devra disputer à huis clos sa dernière rencontre au stade Bonal de la saison 2025.
Publi-info • Le vendredi 25 avril, le Crédit Agricole Franche-Comté a accueilli et récompensé 38 clubs et 46 équipes de football de Franche-Comté qui se sont distingués dans le cadre des Labels fédéraux et du programme éducatif fédéral pour leurs actions citoyennes.
Dans un récent rapport publié début avril par le site de réservation en ligne chez l’habitant, Airbnb observe une forte hausse des recherches pour des hébergements à Besançon à l’occasion du trail des Forts de Besançon qui aura lieu cette année les 10 et 11 mai 2025.
À Besançon, les étudiants de la fac de sports en 3e année de licence activités physiques adaptées et santé (APAS) organisent trois journées omnisports à destination du public dit "vulnérable" les 13, 14 et 15 mai 2025 à l’UFR Staps.
Les coureurs se sont élancés de Pontarlier dans le Haut-Doubs pour rejoindre la ville de Morteau ce 20 avril 2025. C’est Mattéo Vercher qui a remporté la course suivi d’Adrien Maire et Ivan Cobo.
Ce samedi 19 avril 2025, les coureurs se sont élancés dans la 2e course du Triptyque, le Tour du Jura. Guillaume Martin-Guyonnet est arrivé premier suivi de peu par le Franc-Comtois Clément Berthet et l’Espagnol José Manuel Diaz.
Partis de Chalezeule ce vendredi 18 avril 2025, les coureurs sont arrivés vers 16h00 au belvédère de Montfaucon. Le Franc-Comtois Clément Berthet arrive à la troisième place.
Les 115 coureurs des 20 équipes de la 5e Classic Grand Besançon ont pris le départ fictif sur l’esplanade des Droits de l’Homme à Besançon avant de prendre le vrai départ à Chalezeule ce vendredi 18 avril. Il s’agit de la première course d’un triptyque qui durera jusqu’à dimanche.
Publiez gratuitement vos actualités et événements