Frappée au visage après une remarque en face des Passages Pasteur

Publié le 26/02/2016 - 17:49
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:15

Selon plusieurs témoins, une jeune femme a reçu deux coups de poing au visage après avoir fait une remarque à deux individus ce vendredi 26 février 2016 à 17h20, en face du centre commercial des Passages Pasteur, grande rue, à Besançon. 

 ©
©

Une jeune femme d'une vingtaine d'année a demandé à deux individus de ramasser leurs détritus jetés devant un porche d'entrée. Le ton est monté entre eux et l'un des deux jeunes hommes l'a frappé à deux reprises au visage. Les pompiers sont arrivés sur place quelques minutes après les faits. La police était également sur place, la victime ne sait pas encore si elle portera plainte. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.22
couvert
le 08/12 à 18h00
Vent
1.2 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
92 %