Frédéric Péchenard attendu dans le Doubs

Publié le 08/10/2013 - 08:32
Mis à jour le 08/10/2013 - 08:32

Action d’alternative à la sanction vitesse, point presse et séminaire figurent au programme du Délégué Interministériel à la Sécurité Routière. Frédéric Péchenard effectue un déplacement à Etupes mercredi 9 octobre 2013.

 ©
©

Frédéric Péchenard est Délégué interministériel à la sécurité routière. Il est attendu mercredi 9 octobre 2013 dans le Doubs. L’ancien Directeur Général de la Police Nationale doit prendre part au séminaire interrégional de la sécurité routière.

Cette visite doit débuter demain à la mi-journée où M. Péchenard sera accueilli par le Préfet du Doubs, Stéphane Fratacci. Il doit participer à une action d’alternative à la sanction vitesse mis en place par les services de la Direction Départementale des Territoires, de la gendarmerie nationale à Etupes.

Frédéric Péchenard sera ensuite présent au séminaire intitulé la sécurité routière et le progrès automobile, au Musée de l’Aventure Peugeot à Sochaux.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

La CPAM du Doubs recrute un.e infirmier.e du service médical

offre d’emploi, infirmier(e) • La CPAM du Doubs recrute un·e infirmier·e du service médical pour intégrer sa Direction Médicale à Besançon.
Le poste propose des missions médico-administratives, d’accompagnement des professionnels de santé et de contribution à la qualité des prises en charge, au sein d’un organisme public engagé au service de la solidarité nationale.

Étudiants précaires, des bibliothécaires toujours sur le pont à Besançon…

En septembre dernier, les bibliothécaires universitaires organisaient la "Troc-Party". Objectif : permettre aux étudiants ayant peu de moyens de les conserver pour manger régulièrement et leur apporter à titre gratuit ce dont ils ont besoin par ailleurs, des vêtements aux fournitures universitaires, en passant par des produits d’hygiène corporelle.

Découvrez en 5 étapes l’Intermarché, après travaux, de Chateaufarine à Besançon

PUBLI-INFO • Le chantier, achevé il y a peu dans les locaux de l’Intermarché de Chateaufarine, a permis  de refaire à neuf les différents laboratoires. L’objectif était de pouvoir offrir au client un marché frais dans un espace totalement repensé. Objectif atteint !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.09
légère pluie
le 06/02 à 06h00
Vent
4.38 m/s
Pression
991 hPa
Humidité
94 %